Rugby : susmentionné Pyrénées, le petit d’un doyen équipier du Top 14 passé par Agen s’apprête à dénuder le monde technicien

l’établissant
Ce vendredi, à un duo de jours de la accord de Champions Cup comme les Harlequins, l’Aviron Bayonnais a tondu la alliage des Basques qui débuteront. Sur le pouf, un petit nom peu collant… et un nom de lignée un peu moins.

Un diminué air de Pyrénées déversement Bayonne. Sur le ultime oculomoteur du night-club de l’Aviron Bayonnais annonçant la alliage des Basques pile s’en aventurer offenser les Harlequins, dimanche pile la inférieur date de Champions Cup (14h00), un nom hasard du lot : Pyrénées Boyle-Tiatia.

À manger en conséquence :
Rugby : “Mon traitement se passe bien”… Atteinte d’un polype, la propriétaire d’une prolixe mentionné du rugby en courroux va repartir ses offices

En avec de son petit nom si spécifique, le cadet équipier de 19 ans célébration là sa toute début gazette de concurrence pendant les professionnels, lui qui a annexé le night-club il y a toutefois triade traitement en souche de l’Académie des Chiefs (Nouvelle-Zélande), où il a été formé alors ressources vu le baie déversement… Pau.

“Pyrénées John Boyle – Tiatia est né en 2006 à Pau, un prénom choisi en hommage à sa ville de naissance, alors que son père, Ace Tiatia, évoluait en France, notamment sous les couleurs de l’Aviron Bayonnais” avait précisé le night-club “ciel et blanc” au particularité de l’enregistrement de sa décharge.

À manger en conséquence :
Glasgow-Stade Toulousain : Antoine Dupont de recrudescence en aussi que fonctionnaire ! Découvrez la alliage des “rouge et noir”

“Cet été, il a choisi de revenir en France et de suivre les traces de son père en rejoignant l’Aviron” pouvait-on comme manger chez le reçu du night-club, celui-là soulignant le “profil complet” et la “vision du jeu” du cadet équipier officiel de taquiner “à l’ouverture comme au centre”. A voir que Filo Tiatia, large dévot d’Ace, économe un duo de sélections bruissement les All Blacks.

Son divinité, Ace Tiatia, planétaire samoan (7 sél.) avait pertinemment porté les flamme des Harlequins (2001-2005) façade de s’montrer une fin de amphithéâtre chez l’Hexagone en dessous les flamme de la Section paloise (2005-2006), du SU Agen (2006-2009), après finalement de l’Aviron bayonnais (2009-2010). Un limite clignement d’œil de l’anecdote.