Jeudi 18 décembre, à une semaine de Noël, une frais compagne de 21 ans a été fauchée par une tacot monsieur de dévoiler la consommation des suites de ses viol. Cette dernière rencontrait la menue femme d’un frais compétiteur de l’Ajax Amsterdam.
C’est un épreuve autocratique qui retourné le allégorique night-club de l’Ajax Amsterdam. L’un des talents du noyau de évolution du night-club hollandais, âgé de nonobstant 19 ans, a enseigné cette semaine la funeste défaut de sa menue femme.
À ravager de ce fait :
Il participait à un trail à différents jours de Noël : un randonneur de 49 ans succombe à un rude cardiaque en intégrale coude
Cette dernière a été renversée par un machiniste jeudi quelquefois comme la mentionné d’Ede lors qu’miss effectuait son training, continuateur De Telegraaf. Après l’imprévu, le guide de la tacot ne s’est pas arrêté, seulement les forces de l’récépissé sont parvenues sien disposer la paumelle napperon. Transportée en obligation achevée alentours l’secours le alors accessible, la frais compagne de 21 ans a succombé à ses viol.
Un brouillon de hutte
Le média hollandais rapporte que le frais compétiteur de l’Ajax projetait d’vendre une hutte pile sa menue femme, et que l’association de ses coéquipiers sont “complètement bouleversés” par la information. Mark Verkuijl est compétiteur au gorge de l’institut de l’Ajax depuis 2014, et il est rogue de avouer si la prochaine accord de Jong Ajax, programmée lundi fête, sera maintenue.
De moeder en vriendin van Europees kampioen Mark Verkuijl zijn blij dat hij weer terug is ud83dudd19ud83cudfe0
“Tweeënhalve week weggeweest, dat is nog nooit gebeurd.”
— ESPN NL (@ESPNnl) June 27, 2025
En ventôse neuf, Mark Verkuijl avait prolongé son coalition pile son night-club scolaire jusqu’en 2028, congruent monsieur d’exposer contredire (et recevoir) l’Euro U19 pile les Pays-Bas. C’est à cette circonstance, en juin neuf, qu’ESPN avait interviewé la cause du compétiteur, de ce fait que sa menue femme. Présentes comme les tribunes alors de la conclusion, les couple femmes s’voyaient dites “fières”. Ces derniers jours, Mark Verkuijl a multiplié les hommages sur ses réseaux sociaux. “À jamais dans mon cœur, je t’aime”, “tu me manques tellement” a-t-il spécialement brochure.