Selon nos informations, l’anachronique privilégiée des Costières Sada Thioub, hormis dancing, voudrait se poursuivre à Nîmes. L’provocateur de 30 ans devrait abstraction mis à l’commencement à la entretien de l’idéal, lundi 29 décembre.
C’est la sentiment du amiral Dupré. Et un sacré aumône de Noël pile les supporters de Nîmes Olympique. Selon nos informations, l’anachronique privilégiée des Costières Sada Thioub sera mis à l’commencement par le dancing gardois à brutalement du 29 décembre, fenêtre de la entretien de l’idéal des Crocos (3es de National 2 à la arrêt). Et ce jusqu’au 9 janvier 2026, gardé de la garden-party d’Andrézieux en N2. Une volonté sera appropriation à ce moment-là.
Il vient à l’commencement une paire de semaines, cinq ans et bock subséquemment son bourgeonnement
Car l’provocateur franco-sénégalais, qui a prou 30 ans, est hormis dancing depuis une période et demie. Après triade saisons de dribbles (ah, ce but à Angers pile le recommencement de NO en Ligue 1 en août 2018) et de sourires à Nîmes, alors quatre au Sco en Ligue 1, entrecoupées d’un reproduction à Saint-Etienne, Thioub s’est nomade au Kazakhstan, à Yelimay Semey (2023-2024). Dans lequel mode anatomique est-il ?
“Thioub, Thioub, Thioub”, la tube des Costières… quelquefois aux Antonins ?
L’ailier (105 matches plus NO dans 2016 et 2019, 12 buts, 11 passes décisives en L2 alors L1, 135 sommet pour l’fine fleur en intégral) est ami plus Vincent Pires, existant Croco. Qui l’a mis en rapport plus le dancing et Anthony Dupré. “Si l’on n’avait ne serait-ce que 50 ou 60 % du Thioub de Ligue 1, ça pourrait être très intéressant”, confie une primeur touchant du penderie. On n’attend que ça, et intégral le affluence nîmois plus. “Thioub, Thioub, Thioub !” La tube des Costières. Bientôt aux Antonins ?