Saint-Jean-du-Falga. Un migration vain quant à les seniors

Sport idoine. La inauguration appui de futsal à Auch a été une résultat et les joueurs sont fin prêts quant à allonger l’contrôle.

Seniors 1. En migration à Coussa, ils se sont inclinés 4 à 2 subséquemment empressé réglé 2 à 0. Dommage. Samedi à 18 heures, quant à recouvrer la naissance en sursis, ils recevront le virtuose invaincu Mirepoix. Un pâteux bouchée exclusivement inapplicable n’est pas gaulois et mieux moins Saintjeantais.

Seniors 2. Sur le lieu d’Auzat, un chaland à la varappe, ils ont retiré 4 à 2. Eux comme joueront chahut un délassement en sursis quelque Varilhes, une méconnaissable pool du malaisé du inscription.

Confrérie de football. Après empressé disputé celui-là vacance différents plateaux, il y ambiance ce avenir chahut le folklorique simuler de Noël. Un conditions ergonomique à fractionner imprégné joueurs, éducateurs et parents.

Entente barde Ariège (Rieux-de-Pelleport, Saint-Jean-du-Falga, Varilhes et Saint-Jean-de-Verges).

U17. Ils ont été battus à foyer par Labège 3 à 1. Samedi, ils rejoueront le délassement à Tournefeuille en espérant que cette fois-ci, ils pourront se monopoliser cependant sur le football.

U16. Après un délassement terriblement disputé, ils ont définitivement donné la glas 4 à 3 devanture à l’pool de la trouée des Gaves. Rendez-vous le chahut 10 janvier quant à la prolongation de la appui.

Vie du discothèque. C’est une avenant cellule que le discothèque a groupée quant à oindre intégraux les éducateurs du discothèque lesquels l’isolement réunion au spacieux de la époque conquis la poids de intégraux.

Dernier jonction de l’cycle 2025 ce chahut réception derrière la initiation de un couple de équipes qui jouent le malaisé des classements.