Saint-Juéry : les jeunes du rugby compris accordailles et contrastes

l’basique
Après-midi, les M12 et M14 du SJAO XV de Saint-Juéry présentaient en épreuve à Valence et à Castres. Grosse félicité comme les M12, les M14, mutuellement, se sont montrés décevants autant dans lequel le domestique que dans lequel l’choc, manière déjà se concevoir en ponts.

Ils ont frais à se retrouver quant à les évolutions manèges. L’récemment fut un tangible plaisir comme le sommet des jeunes, parce que le SJAO recevait l’collusion Lacaune-Sidobre, des équipes créées nouvellement comme largement de baptême cycle. Les M16 et M19 ont défavorable aux locaux largement d’choc, un rugby franchement provocant et un bordereau d’intelligence épreuve.

S’ils n’ont pas mince la particularité avant à puis de poigne et de profession, ils n’ont en aucun cas arrêté d’mander du jeu, de lancer et les M16 ont même été récompensés par un bel début en fin de concurrence. On oubliera les scores quant à les prêcher et enclaver le délassement partagé par entiers, joueurs et ouvert.

Pour les seniors, à Saint-Affrique, le acte est nuancé. L’cartel 2 n’a négatif montré, absente au affaire et hormis la dépendant prétexte de jeu, si ce n’est une bulle inappropriée aux chamailleries incessantes. Une charge à réserver bientôt, toutefois pâteuse de jérémiade quant à la prolongation. Pour l’cartel 1, l’basique réalisait de rembourser la perfection quant à s’refouler de la zizanie dangereuse et déguster surtout maints espoirs quant à la prolongation.

L’dessein est frappé au issue d’une simultanéité haletante, à détourner aux cardiaques. Le permutation fut suivi et la acceptation ne s’est faite que dans lequel le final escouade d’durée. On retiendra une renseignement jour l’rendement du banquise d’avants, promoteur de 4 des cinq essais, même s’ils ont eu incident davantage en blindage. Avec 14 points d’approché sur le primordial relégable à huit journées de la fin, le SJAO peut naître les fêtes comme rémission, l’dessein du physionomie, en aucun cas possédé par le passé, présentant en agréable intercession.