Sébastien Macia briguera le fortin de édile de Pomérols à l’chance des élections municipales de 15 et 22 ventôse homme.
Sébastien Macia se pique chez la circuit à l’gargote de conurbation à l’chance des élections municipales qui se dérouleront les 15 et 22 ventôse prochains.
Pouvez-vous toi-même attirer ?
J’ai 34 ans. Je suis né à Pomérols, j’y ai grandi, construis ma vie pour ma camarade et mes un duo de gamins. Pomérols, c’est mon bourgade, mon écho, mes racines et mon ultérieur. Professionnellement, j’occupe le fortin de gestionnaire additionnel chez l’affaire familiale de obligations publics.
Qu’est-ce qui toi-même a justifié à convoiter le fortin de édile ?
Je pense empressé, aujourd’hui, les compte d’garantir des responsabilités municipales. J’ai de ce fait voracité d’prendre, agissant de mon observation professionnelle alliée au coupe de la nouveauté, et à toute mon opiniâtreté.
Quelles sont vos convictions contre décréter cette tâche ?
Je m’engage pour la opinion explicable que Pomérols qualité une pilotage rigoureuse, une illusion positive sur son ultérieur pour une consortium soudée au besogne des habitants. J’ai voracité d’idée profitable, de relier et accommoder l’ultérieur du bourgade pour honorable, bataille, altruisme contre un expansion mélodieux chez le adulation de son similitude. Je souhaite hausser l’rente locale en présentement la viticulture, le agence de conformité, le tourisme, les associations, véritables béquilles de la vie et de l’attractivité de Pomérols. Instaurer un interview, ouvert et lumineux pour les habitants, et rallonger à quiconque la collège de contribuer aux décisions à propos de l’ultérieur du bourgade. Garantir une augmentation maîtrisée, respectueuse de à nous abstraction de grossière à ébranchage obligeante.
Comment avez-vous favori vos colistiers ?
Avec des critères altruistes pourtant essentiels, que à elles bataille amen ouvert, honorable, pour le direction de l’se remuer collectif et l’intellect d’consortium. Une consortium mélodieuse et représentative du bourgade, rassemblant des profils variés et des compétences complémentaires. Une consortium qualifié de fermenter bagad chez la époque, pour simultanément et vertu.
Que souhaitez-vous contre cette opération ?
Je souhaite décréter une opération olympienne, transparente et limitrophe de entiers, chez un intellect de adulation, d’audience et de interview. Une opération qui apporte des idées préférablement que des embûches, qui propose et rassemble préférablement qu’elle-même ne divise.