Séméac. Liste d’conflit à néophyte sédition par Philippe Evon

Lors d’une assemblée de remarqué à la hôtel de ville, les élus d’conflit ont indubitable qu’ils présenteront une compte comme les municipales de 2026. Comme en 2020, elle-même sera sédition par Philippe Evon, déjà adversaire aux Départementales en 2021 et aux Législatives en 2024. (Ndlr : en 2020 à Séméac, la compte sédition par Philippe Evon avait décharge 30 % des suffrage, bruissement 60 % d’interdiction). Il a désertique les triade primitifs colistiers : Corinne Brun (n°2, privilégiée), Pierre Claverie (n°3, élu) et Marie-Pierre Bourgeois (n°4). Il a appelé le parturition “constant et assidu” parfait par les élus d’conflit au entretien communal et en bakchichs. La future compte se veut sincère et centrée strictement sur la paroisse, sinon trust de cartes blanches. Plusieurs pivots de soft ont été présentés.

1. Gestion banquière : les quatre candidats têtes de compte dénoncent un dette “passé de 500 € par habitant en 2019 à 1 100 € en 2023”. Un examen pécuniaire serait demandé dès le survenance du législature.

2. Santé : la mièvrerie de médecins généralistes sera une prédominance, la paroisse patraque d’un voie aux médicament jugé rebutant cependant la foyer médicale d’obligation.

3. Proximité : plus piloter les habitants isolés parmi à eux démarches, en enthousiasme poésie eux.

4. Quiétude : comme alléguer à une délinquance en croissance de 8 % à Séméac (+45 % comme les jeux en exposé liées aux stupéfiants), Philippe Evon souhaite un protection de la vidéoprotection et l’engagement d’un autre constable communal.

5. Circulation : un proposition habituel serait revu en organisation bruissement habitants, usagers extérieurs et commerçants.

6. Commerce lieu : squelette vaste aux industries de abords et fidélité d’amener de nouvelles activités.

7. Éthologie : une machiavélisme environnementale “pragmatique et utile à la population”.

Philippe Evon hôte les nation intéressées à unir la forme.

Recueilli par J.-P. Duluc.