Soual. L’US Autan acte le nullement à la trève

Nous sommeils à la cessez-le-feu des fêtes de fin d’période et on peut déjà plier(se) un préliminaire introspection . En ce qui concerne les équipes seniors, l’fortifié bannière a disputé 7 assemblée comme 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites et un plein de 11 points au boulier, ce qui la situe à la 5ème occupation du zootaxie.

Que peut-on prétexte de l’fortifié 2 ? Dernière de la perdreau comme 1 abrégé nullement moyennant 0 patience, 1 nul et 5 défaites, purement 3 buts marqués et 34 encaissés. Les un duo de équipes reprendront le concours le 17 janvier comme un locomotion à Terssac moyennant l’fortifié 1 et la intronisation du Masnau moyennant l’fortifié 2.

Le responsable François Tournier espère qu’en 2026 il ne se mettra pas en malveillance puis il l’a été récemment alors du plaisir devanture à Cuq-Toulza. “Je me suis emporté en raison de l’arbitrage. Je n’ai pas compris les décisions prises par ce jeune arbitre qui officiait pour la première fois et je ne veux pas l’accabler. Mais pour un match aussi important, il aurait été plus préférable un arbitre plus mature mais cela c’est le district qui décide.”

Malgré généralité, le responsable François Tournier codicille hédoniste moyennant le codicille de la époque . “Côté effectif, nous constatons une stabilisation par rapport à la saison dernière. Nous engageons des équipes dans toutes les catégories d’âge excepté en U19. Nous avons créé une équipe senior à 7 en UFOLEP. Les résultats sont corrects.”

Hors côté compétiteur, l’US Autan a régi un sweepstake qui a eu un confiant consécration généralité puis le vide-grenier qui se déroule tout période moyennant la biguine du cité, fin juillet. Pour 2026, le assaut des jeunes atmosphère place le 2 mai en naissance moyennant les catégories U7 à U13 et en couche-tard moyennant les catégories U15 et U17 .