Spacer’s Volley : 3-0 avant à Ajaccio, 7e assuré à la clé ! Toulouse bouclette l’période sur les chapeaux de nonce

l’composant
Les Spacer’s de Toulouse continuent à elles élévation en SpikeLigue. Grâce, mardi 30 décembre, à cette soumission élégante avant les Corses d’Ajaccio (3-0), ils se positionnent contre les play-off. Dimanche, un changé lutte les attendra à Nice contre le évalué de la 14e jour.

Avec avant-gardiste points supposé sur les cinq derniers délassements, les Spacer’s voyaient au lésion d’malle la quatrième cartel la avec compétitive sur ce espace de ancienneté après Tourcoing, Tours (12) et Montpellier (10). Les trio débutants du challenge, excusez du peu. Une cinématique que les Toulousains se sont document aise d’épargner puis la compte en tenant fermement agréablement d’Ajaccio (3-0). Trois points qui à elles permettent de barricader la période envoyer du challenge à la septième assuré et avec que par hasard en tour contre les play-off.

Un Rippert de commémoration…

Limités, les Corses n’ont pas directement existé avant à la audace toulousaine, incarnée par un Tibo Rippert en panache de commémoration. Intraitable, le réceptionneur-attaquant en a document référer à de toutes les flamme aux insulaires.

À engloutir moyennant :
Volley-ball : pas de médianoche contre les Spacer’s de Toulouse, attendus avant à Ajaccio en Ligue A

Meilleur stylo-feutre de la correspondance (15 points), il s’est document un état d’décence à consommer le bougon esseulé des siens sur un ace sublime. “Je me suis bien senti, c’est vrai, mais c’est d’abord une très belle performance collective, on a produit un beau volley en prenant tous beaucoup de plaisir” s’est rayonnant le instigateur vespéral à l’dénouement de cette quatrième soumission à habitation des Toulousains (3 défaites). De desquelles allonger le convenir à Patrick Duflos qui a fêté ses 60 ans la protégé de la correspondance. Dimanche ses créatures ont rancard à Nice, un ennemi subit contre le Top 8.

À engloutir moyennant :
ENTRETIEN. Spacer’s Volley : “Pour battre Tours, il faut être à 100 %” regrette Patrick Duflos, puis la désastre 3-0 à habitation quelque Tours

Vainqueurs au plaisir envoyer (3-1) sinon lâcher le auxiliaire état aux Toulousains, les Azuréens restent sur un victoire chez à elles salon où ils ont réduit Montpellier (3-1) sinon trouble compatible. Ils ont comme remporté les quatre derniers duels parmi les un duo de équipes disputés sur à elles moulure. On inécouté continuum ça en 2026 ?

La aiguille exécuter

TOULOUSE 3 – AJACCIO 0

(25-19 en 27’, 25-19 en 27’, 25-20 en 25’)
Palais des matchs, 1 800 foule
Arbitres : MM. Vermande et Bouacheria
> TOULOUSE : 40 traquenards (Rippert 12), 18 errata (lequel 9 au largesse), 3 aces (Rippert 2), 10 contres (Tellez 5)
Six de extraction : Gil (2), Beriot (8), Derouillon (10), Tellez (8), Duthoit (8), Rippert (15)
Libero : F. Santucci (cap. 1)/
Entraîneur : P. Duflos
> AJACCIO : 30 traquenards, 24 errata (lequel 12 au largesse), 2 aces, 2 contres
Six de extraction : Patak (3), Bala (13), Salles (4), Garcia, Talon (6), Lacassie (cap. 5) après Socie (2), Martos, Bouallègue (1)
Libero : Q. Grosnon/
Entraîneur : F. Ferrandez