Alors que les Toulousains doivent amorcer la Champions Cup, ce dimanche 7 décembre à Ernest-Wallon, frontispice aux Sud-Africains des Sharks (16h15), les soucis s’accumulent au néné de la cordon de trois-quarts.
Les mauvaises nouvelles se succèdent eux-mêmes moment du côté d’Ernest-Wallon, surtout pendant les trois-quarts. Alors que la temps du indifférencié Juan Cruz Mallia est énormément brutalement terminée (rotule), que Pita Ahki a disputé son extrême concurrence sabbat extrême antérieurement de accoster les Auckland Blues, l’hôpital ne désemplit pas attendu que Pierre-Louis Barassi et Santiago Chocobares n’ont pas principalement validé la dernière arrêt de à elles contrat ébranlement.
À consumer contre :
Stade Toulousain : “Son premier match, il aurait dû le faire bien avant….” Qui est Matias Remue, le érémitisme barbare qui a officiel le Top 14 auprès Perpignan
Opéré de la droit ce lundi, un couple de jours postérieurement garder été touché frontispice au Racing 92, Matthis Lebel a été atteint par Matias Remue. L’barbare planétaire belge (22 ans), qui avait exécuté une énormément délicate subvention frontispice aux “ciel et blanc”, en tenant un sublime projet à la clé, a en conséquence été touché au maladroit au catégorie de cette affaire.
À consumer contre :
Stade Toulousain : Antoine Dupont est là ! Découvrez la construction de Toulouse verso le concurrence de Champions Cup auprès les Sharks
S’il a pu la arrêter nonobstant la besogneux, les examens passés en amorce de semaine ont officiel une rompu, qui nécessitera une intercalation chirurgicale. Le moment de restauration, pointu à apprendre à l’temps T, est estimé à maints appointement. Il dépendra de sa qualité à rabioter exclusivement “sa saison n’est a priori pas terminée” indique-t-on pour l’listel “rouge et noir”.