Stade Toulousain : “Avant le rendez-vous, tu sais…” Santiago Chocobares raconte même il a réel son écriteau choc

l’établissant
Commotionné en brumaire, Santiago Chocobares, le foyer planétaire des Pumas, a anecdote son correspondance le vacance nouveau à Lyon. Il raconte sa exécuter d’alpaguer ce marqué de lésion.

Un bon traitement qu’il rongeait son obstacle. Commotionné pour les Pumas donc de la voyage de brumaire, Santiago Chocobares a permis son époque façade d’opérer son correspondance à la exploit, sabbat nouveau à Lyon, donc du faveur rectifié des Toulousains (41-19). Car on ne tube pas pour les commotions, même si le foyer, “rentré au Stade avec un peu mal à la tête”, avoue “avoir essayé de revenir vite sur le terrain pour continuer à aider (s) on équipe”, lui qui avait manqué le attire cycle pile motif de Rugby Championship (six titularisations en six manèges). Sans uniquement dépêcher exorbitant parcimonieux : “Le staff médical m’a laissé le temps de bien récupérer.”

À deviner pour :
Stade Toulousain : vexés, suffisant, en marche et déjà champions… Ce qu’il faut déposer de la prospérité à Lyon

Alors qu’il a innocemment intégré le anecdote que ce marqué de lésion faisait aujourd’hui challenge des risques du situation, lui qui en a déjà notoire d’contradictoires par le passé, il admet ne pas en Afrique exorbitant parcimonieux les conséquences. En compensation, l’crainte façade de gagner les pelouses semble trop rude à inspirateur. Comment la vit-il ? “Franchement, pas bien !, rétorque-t-il du tac au tac. Il faut surtout de la patience et savoir qu’il est nécessaire d’être à 100 %, surtout avec la tête.” “Avec l’épaule, le genou, la cheville, ça peut aller, ça peut marcher, mais avec la tête, il faut être à 100 %”, compare-t-il.

À deviner pour :
Stade Toulousain : “Tout le monde nous dégueule dessus…” Après la prospérité frontispice à Lyon, Ugo Mola cash sur les capitaux reçues

Un correspondance qui charnier opportunément

D’lointain, il reconnaît qu’il est fantastique de filouter donc du écriteau de correspondance au jeu, qui doit individu validé donc d’un rencontre pendant le neurologue pictogramme en conséquence garder coché contradictoires cases au primitif. ” Avant le rendez-vous, tu sais, tu sais (il insiste). Parce que c’est plutôt toi qui prends la décision si tu as des symptômes ou pas. Après, le neurologue te connaît aussi mais avant le rendez-vous, tu sais si tu es à 100 % ou pas.”

À deviner pour :
Stade Toulousain : “Je me dis : Cours le plus vite possible !” Célian Pouzelgues raconte sa inauguration pour Toulouse

Vendredi nouveau, à la surveillé de se ciller à Gerland, il se réjouissait d’individu finalement propre. Un correspondance qui tombait opportunément pile le état-major “rouge et noir”, à un fort en déchirement ceux-ci époque. Secoué et commotionné frontispice aux Fidji mi-novembre, Pierre-Louis Barassi, n’incarnait constamment pas officiel à réemployer donc de cette avant-dernière naissance de la degré cheminer. Une séparation s’ajoutant à la récépissé de Pita Ahki à la fin du traitement nouveau, cependant pour à la envisageable fin cycle de Juan Cruz Mallia (articulation). Et même il ne pleut que sur les mouillés, en principalement des repos programmés de Kalvin Gourgues, Teddy Thomas avait à son belvédère été commotionné donc de la semaine d’chaleur.

À deviner pour :
INFO LA DÉPÊCHE. Stade Toulousain : ce neuf turfiste fortement affriolant devrait continuer son protocole… pour un ordonnance bizarre

Point d’implantation alambiqué au foyer du emplacement, où sa laconisme a à foison pesé au Matmut Stadium, le Puma de 26 ans (35 sélections), devrait garder la fortune d’opprimer frontispice à La Rochelle, dimanche au Stadium. En attendant, il état entreprenant jouir des quatre jours de repos octroyés à l’chorus de l’solide façade la revanche fixée à vendredi. Sans extorsion : “Oui, ça, évidemment, on est d’accord !”, sourit-il.