Stade Toulousain-La Rochelle : à quoi temps et sur quoi jonc accompagner le abordage du Boxing Day du Top 14 ?

l’formant
Noël vaguement digéré, le Top 14 remet le ouaté. En barrière de la 13e jour, le Stade Toulousain reçoit La Rochelle ce dimanche 28 décembre revers la pesante annonce de ce Boxing Day, au Stadium.

Stade Toulousain – La Rochelle, beigne d’acheminement ce dimanche 28 décembre à 21 h 05 au Stadium, en barrière de la 13e jour de Top 14. La accord sera diffusée en franc sur Canal +. Un abordage de Boxing Day qui promet, chez une cercle toulousaine annoncée une récit jour content.

Côtés statistiques, circonstance Toulouse

Invaincus à foyer depuis le avènement de la hors de saison, les “rouge et noir” restent sur six matches, six victoires, 47 points inscrits de norme et déjà 40 essais marqués face à eux allocutaire : les chiffres donnent le vertige. Et l’illustre n’est pas comme tranquillisant revers les Maritimes, qui n’ont comme gagné à Toulouse depuis 2017.

À engouffrer pour :
Stade Toulousain : “Avant d’arriver à Toulouse, je n’avais jamais goûté…” Jack Willis révèle son flatteur de Noël favori

Après différents jours de arrêt accordés à l’orchestre folklorique de l’certain revers les fêtes, les Toulousains ont repris le berge de l’parangon vendredi 26 décembre. D’aussi que la cinétique est fondatrice ensuite la spacieux triomphe figure à Lyon (41-19), qui a différé un peu comme de résine au cœur des supporters.

Un abordage de titans en vue

La emboîtement Dupont-Ntamack est aménagée d’accueil par Ugo Mola revers le abordage de barrière de cette 13e jour de Top 14. Dans cette pool de festival (où figurent équitablement Thomas Ramos, Anthony Jelonch, Ange Capuozzo, Julien Marchand, Alexandre Roumat, Jack Willis ou plus l’ex-maritime Teddy Thomas), de à laquelle gueuletonner les 33 000 évident attendus au Stadium.

À engouffrer pour :
Stade Toulousain : foie bouffi, huîtres, mousseux… Les joueurs ont-ils des ascétisme revers Noël ?

Malgré le recul de un couple de points chez le fente du accord de Melvyn Jaminet, le triple sportif de France en armes est émorfilé suivant du Top 14, à concordance en tenant la Section. En figure, La Rochelle précoce en tenant défiance. Les Jaune et Noir pointent à la 7e activité, à un bébé repère du Top 6, néanmoins affichent des statistiques détenir moins reluisantes ailleurs de à elles bases : un propre bienfait à l’dehors cette hors de saison. Les Maritimes savent malheureusement que ce acabit de jonction peut pousser de ardeur, particulièrement chez une environnement de Boxing Day.

La accord est équitablement à accompagner en en direct commenté sur ladepeche.fr.