Dans la enjambée du faveur des “rouge et noir” en échange de les Sharks de Durban, ce dimanche 7 décembre en Champions Cup (56-19, 1ère jour) le ludique de Toulouse a donné de s’conter sur le rancart pécule qui attend les dirigeants toulousains lundi 8. Le association est république face la crédit “régulation” du pourparlers de discipline du rugby hexagonal et hasardé des sanctions à cause le enveloppe du affaire de Melvyn Jaminet de Toulon à Toulouse en 2022.
Un rancart en stoppé un contraire. Ce dimanche 7 décembre, les joueurs de rugby du Stade Toulousain recevaient les Sharks de Durban (Afrique du Sud) à cause le enveloppe de la initiale jour de la Champions Cup.
Ce rendez-vous-là, ils le savaient, ne s’annonçait pas plus une heurt à hauts risques derrière les “rouge et noir”. Si intégral n’a pas été achevé sur le lieu, les Toulousains l’ont intégral itou douillettement exalté : 56-19.
En correctif, le rancart de ce lundi 8 décembre sera d’un intégral contraire façon. Celui-ci se bajoue côté coulisses. Les dirigeants du Stade Toulousain ont en portée rancart face la crédit “régulation” du pourparlers de discipline du rugby hexagonal à cause le enveloppe de possibles irrégularités à cause le affaire de Melvyn Jaminet, de Toulon à Toulouse en 2022.
À annihiler contre :
Stade Toulousain : pour Toulouse fortification une montagne de sanctions à cause l’cabinet du affaire contestation de Melvyn Jaminet
Et l’rideau de sanctions n’est pas tendres : retraits de points ou plus, bizarrerie de coopérer à la stade conclusion du Top 14.
À l’moralité de la heurt figure aux Sharks, ce dimanche, Thomas Ramos a été interrogé sur ce rancart pécule derrière le association. “C’est difficile de répondre à cette question” a-t-il entamé. “Difficile de répondre parce que bien évidemment c’est notre club, on est aussi salariés, donc forcément on est attentifs à tout ce qui se passe autour.”
Il bourgeon : “On n’est pas décisionnaires de ce qui va se passer, on est juste spectateurs comme l’ensemble des amoureux de ce sport. Donc voilà, on verra bien demain. Si on nous enlève des points, il faudra les rechercher. Si on nous empêche de jouer les phases finales, on laissera un titre au minimum cette année.”
À annihiler contre :
Stade Toulousain : le association serré par une consultation derrière concussion de secret à cause le enveloppe du affaire contestation de Melvyn Jaminet
Avant de finir : “Je ne suis pas là pour juger ce qui se fera demain. On est là juste pour faire notre sport, prendre du plaisir, venir à l’entraînement, s’entraîner, essayer d’être performant sur le terrain. Le reste, comme je le dis, on n’est pas décisionnaire. On ne peut être que spectateur.”
Les dirigeants de Toulouse sont convoqués à brusquement de 14h30.