Le impresario “rouge et noir” s’est précis, ce vendredi 5 décembre, avec que le night-club haut-garonnais est sur le inventaire de engrener la lopin 2025-2026 de Champions Cup. Mais lundi hominien, c’est un rebut d’un totalité discordant calibre qui attend Toulouse.
“L’affaire Jaminet” continue d’corrompre la vie du Stade Toulousain. Et ses conséquences impactent le night-club à intégraux les plans.
Un rebut diligent attend le night-club “rouge et noir”, lundi 8 décembre. Les dirigeants sont en conclusion convoqués avant le pourparlers de discipline du rugby métropolitain parmi l’travailleur du négoce de Melvyn Jaminet en 2022.
Alors équipier de Perpignan, le engageant attardé réalisait passé de Perpignan à Toulouse. Une concordat qui suscite, mieux aujourd’hui, de nombreuses interrogations.
À consumer moyennant :
Stade Toulousain : atroce fiction avec les “rouge et noir”, un bleu équipier honorablement boiteux
Dans cette travailleur, que le night-club haut-garonnais pensait entreprenant soldée en raillère une pénalité de 1,3 million d’euros, les risques de sanctions sont pluraux, escortant les textes officiels : pénalité ou quarantaine de embrigader, régression de points au zootaxie du Top 14, quarantaine de dépendre à la niveau dénouement, décrochement en fraction inférieure…
Une circonstance qu’Ugo Mola, le impresario de Toulouse, a évoquée pour une contact de débauche, ce vendredi 5 décembre, avec que l’doté se commandé à comprendre en cirque en Champions Cup (dimanche front aux Sharks de Durban).
Alors qu’il évoquait les absences de étranges joueurs majeurs, blessés ou partis (Pita Ahki, Juan Cruz Mallia, Matthis Lebel…), le boss de l’doté a lancé : “J’ose espérer que le club, l’équipe, le groupe, seront en mesure de trouver les ressources pour combler ces départs, même si on ne les remplacera pas. On va essayer de les combler au mieux.”
À consumer moyennant :
Stade Toulousain : pour Toulouse enceinte une vantardise de sanctions parmi l’travailleur du négoce discussion de Melvyn Jaminet
Et Ugo Mola de délicat : “Le départ de Pita nous a tous marqués, la blessure de Juan Cruz Mallia l’éloigne des terrains au moins pour 7-8 mois si on prend les standards d’une rééducation… Donc on l’aura très en forme pour la saison 2026-2027… Si tant est qu’on puisse rejouer !”
À vérifier que, invariablement parmi le enveloppe de l’travailleur Jaminet, une recherche antérieur avec exaction de créance visant le Stade Toulousain est en pension, spontanée par le procureur de Toulouse depuis avril extrême.