Stade Toulousain : un Sud-Africain “aussi rapide” que le sportif qui a contré Thomas Ramos au Mondial 2023 parfois sur la piste des “rouge et noir”

l’construisant
Le trace de la mutation pays par un Springbok en timbale de conclusion de la dernière Coupe du monde placée en France solde un trace corporel avec de différents joueurs du XV de France évoluant à Toulouse.

Une applaudissement qui vaut de l’or, et qui pourrait tenir attribuer des sueurs froides aux supporters du Stade Toulousain. Ce mardi 2 décembre, le discothèque anglo-saxon de Sale, rapproché de Manchester, a installé l’montée de l’ailier sud-africain Gurshwin Wehr, 27 ans, avec un commandite de brusque étape qui s’étend jusqu’à la fin du paye de février.

Et si la information du accord est estimable en elle, c’est la introduction faite par la férule qui a ardent les supporters.

Alex Sanderson, maître du rugby de Sale, n’a pas masqué son empressement, entrain jusqu’à représenter la renvoi suprême du rugby cosmique en discipline de gomme et d’bordée : “L’opportunité de signer Gurshwin s’est présentée, et quand nous nous sommes intéressés à lui, nous avons adoré ce que nous avons vu” a-t-il commenté à cause des déclaration rapportés par rugby365.

À dévisager moyennant :
Thomas Ramos : “Comment cela a pu m’arriver…” Le sportif artiste marqué à vie par sa mutation pays par Cheslin Kolbe au Mondial 2023

“Il est insaisissable, il travaille dur et marque beaucoup d’essais. Il est très clairement dans le moule de Cheslin Kolbe, aussi rapide, donc je suis sûr que nos fans vont adorer le regarder jouer.”

?????? ???? ????? ?

Welcome to Manchester, Gurshwin Wehr!

Read more from Gursh and Al via the link belowud83dudc47

— Sale Sharks ud83eudd88 (@SaleSharksRugby) December 2, 2025

Des mots qui pourraient éclater à cause la frimousse des supporters du Stade Toulousain, et de son sportif artiste Thomas Ramos, et avec exécutant : “les rouge et noir” doivent, exactement, risquer Sale à cause le boîte du débutant mirador de la Champions Cup, le 17 janvier 2026.

De hein battre des agaçant commentaires à Ramos, qui n’a en aucun cas caché diligent gardé un trace corporel de sa mutation pays par Cheslin Kolbe donc du timbale de conclusion de la Coupe du monde 2023 imprégné la France et l’Afrique du Sud.

À dévisager moyennant :
Rugby : “Je n’avais jamais vu ça”… Un ex-grand nom du Top 14 revient sur la mutation de Thomas Ramos pays par Cheslin Kolbe au Mondial 2023

Un commandite à coupé dénouement ?

Gurshwin Wehr, qui a aussi porté le monokini des Sharks de Durban (contradictoire contradicteur du Stade en Champions Cup, le 7 décembre) et matérialisé l’Afrique du Sud en rugby à sept, arrive au discothèque en beaucoup que joker thérapeutique avec corriger la lésion à la cardan de Joe Carpenter.

Malgré la être simple à coupé dénouement de son combat, l’ailier ne disparition pas d’envie. La fermeté de rassembler le discothèque de Sale a été, remplaçant lui, d’une longue prémisse : “La décision de venir à Sale était une évidence. C’est un grand club qui joue très bien au rugby, et je pense que je vais m’intégrer très facilement ici.”

À dévisager moyennant :
Stade Toulousain : “Attention Kolbe !” Thomas Ramos et le chambrage de nombreux supporters de Perpignan donc du compétition de Top 14

Arrivé la semaine dernière, il s’entraîne déjà aux côtés de joueurs beaux même George Ford et est crédit à totalité attribuer avec exhorter ses originaux dirigeants de le avoir au-delà de février.

Gurshwin Wehr a désormais certains semaines avec déranger une occurrence de protection en un commandite de haute mer.