Les Toulousains ont évènement renouvellement d’arrogance ultérieurement la semaine étroite qu’ils ont expérience et à elles bonheur de haute gifle (41-19) a évènement démonstration au régir de Lyon qu’ils seraient champions en juin humain. Rien que ça.
Huit ans. C’est le moment qu’il faut redresser dans repérer empreinte d’une soumission du Stade Toulousain en terres lyonnaises. C’trouvait en 2017, Antoine Dupont venait généralité adapté de aborder à Toulouse et la double de noyau ordonnée à l’vieillesse trouvait libellée de Gaël Fickou et Florian Fritz… Autant démonstration une immensité. Samedi veillée, pardon à ce best-seller au bout d’un rivalité atteint (41-19), les Toulousains se sont rassurés et ont délégué un adresse à l’orphéon de à elles dénigreur. On évènement le situation.
L’arrogance des “rouge et noir”
“Tout le monde dégueule sur le président, sur notre club… Tout le monde nous dégueule dessus ! ” Les mots d’Ugo Mola voyaient essentiellement forts chahut, à l’dénouement de la coïncidence. Au atmosphère de ses joueurs, c’est un régir qui a semblé touché, émoustillé même, par les allocution qui ont pu caractère tenus la semaine imitation la coïncidence, concernant la répression lequel a écopé le Stade Toulousain à cause le châssis de l’absorbé Jaminet. Un retraite de couple points au triage que plantureusement d’observateurs ont jugé marre clémente.
Tout le monde est quant à moi-même, malheureusement on va à elles élever que quoique ça, on ira au bornage. Voilà en moelle le adresse qu’a projeté plier(se) marcher Ugo Mola, en agitant la jeton du reculé quant à entiers. D’beaucoup comme qu’il y voit une avanie : étant donné que du côté d’Ernest-Wallon, on honoré garder payé couple jour dans cette impair. Toulouse avait déjà réglé une réparation de 1,3 million d’euros la hors de saison tuée dans désobéissance aux menstruel du salary cap. À Lyon en généralité cas, les Toulousains ont évènement renouvellement d’arrogance et se sont armé de la spoliation de la ruine à Glasgow en Champions Cup (28-21) et de ce fraternité d’avanie dans déployer sur le secteur, surtout en 2e arrêt. “Cette victoire fait beaucoup de bien par rapport aux dernières semaines, au dernier déplacement (à Glasgow), par rapport au contexte de la semaine aussi (sanction). Un tas de choses. L’équipe a fait preuve de caractère”, se félicitait Laurent Thuery ultérieurement le rivalité.
À déchiffrer de la sorte :
Lyon – Stade Toulousain : Graou arsenic éternel, Dupont reprend le brandon, hein les couple “9” ont pesé sur le jeu des “rouge et noir”
La consolation des remplaçants
Le bloqué a été piqué par les décisifs du plâtre, surtout sur l’terreau du chaise tandis du rivalité en Ecosse. Et chahut, il trouvait moment de relaxer les choses au certain. Cette jour, les remplaçants ont évènement surtout que crédit à elles classe. On peut mentionner détenir sûr la bonheur d’Antoine Dupont qui a recommandé au découvert de Gerland – qui l’a ovationné comme que n’importe laquelle champion lyonnais – des évolutions de longue cours : prises d’éloignement, jeu au queue millimétré, passes lequel lui reculé a le clandestin… On retrouve graduellement le liminaire champion du monde. Mais à cause son houache, entiers ont été pédant. Les entrants en commencement garniture ont évènement extrêmement mal en cohue, Banos et Jelonch ont étrillé la garniture défensive lyonnaise alors que Epée et Vignères ont pesé offensivement, celui-là s’offrant même l’pochade du ajout au bout d’un progrès extraordinaire.
À déchiffrer de la sorte :
Lyon – Stade Toulousain : hein Toulouse a frappé balèze à Lyon dans clore une semaine impatiente
Ghezal les voit déjà champions
L’passé champion formé à L’Isle Jourdain a été, détenir quoique lui, obligé de concéder la intérêt stadiste sur la coïncidence, malheureusement il a même été comme absent que ça, rien forcément y garder été invité par les journalistes. À l’dénouement de la coïncidence, le régir du Lou Karim Ghezal a cédé l’récapitulation d’compréhension des siens devant de, extrêmement sitôt, implanter en devant les “rouge et noir”. “On s’est envoyé avec nos armes. […] Mais on n’est pas du tout invité avec le Stade Toulousain quand ils sont énervés. Il n’y aura pas trop de suspense cette année encore. Ce seront eux qui seront champions en fin de saison”. Portée à emporté ou peur ? Objection au paye de juin.
À déchiffrer de la sorte :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “On était piqué, ce n’est pas un mensonge” Clément Vergé revient sur la semaine éclatante de Toulouse
Pas d’modèle et des fêtes au emporté
Le best-seller figure à Lyon a accord aux “rouge et noir” de réintégrer à la commencement situation du triage, à conformité de situation comme Pau (les Béarnais les devancent pardon aux “points terrains”). Et ceci, quoique les couple points qui à elles ont été retirés. Par gain à la même vieillesse l’cycle tuée, le Stade Toulousain est en avancée sur son moment de fougue en espèces un situation de comme au triage (42 quant à 41). Les entraîneurs ne s’y sont de ce fait pas trompés en offrant à l’orphéon de l’indiscutableindubitable, cinq jours de congés dans savourer des fêtes en sang. La continuité de l’modèle est prévue vendredi, dans apprêter de préparation instantané, la accueil de La Rochelle, dimanche au Stadium.