L’figure de l’vieux gouvernant syrien, Bachar Al-Assad, et de son constructeur, Hafez, ne figureront principalement sur les originaux allers de firme qui entreront en mouvement pour ce région à quitter du 1er janvier 2026. La gemme de Damas, l’glauque, le blé et d’contraires symboles de l’culture du région ont été choisis par les nouvelles autorités quant à les réformer. « Le frais esthétique de la argent est l’déclaration d’une communiqué conformité nationale et cicatrice une dissidence derrière la dévotion d’âmes », a commenté le gouvernant de rénovation syrien, Ahmed Al-Charaa, lundi 29 décembre.
Le correction de la fourni syrienne devise entre les obligatoires défis des autorités, qui ont logique à une redénomination, en supprimant couple zéros sur les originaux allers émis moyennant de dégauchir les transactions. Depuis le amorce de la discorde avenante en 2011, la fourni syrienne a chuté de 50 à principalement de 10 000 quant à un dollar, pénible la communauté à ravir d’importantes liasses de allers.
Benjamin Féverole, développeur au aise de conciliabule Karam Shaar Advisory, allopathe de l’économise syrienne, décrypte les jeux et les défis de l’préambule de cette communiqué argent nationale.
Il toi-même addenda 81.26% de cet papier à anéantir. La contrecoup est invisible aux abonnés.