Les Jeux Olympiques d’hibernation 2030 pourraient commémorer de nouvelles disciplines. Edgar Grospiron propose d’agrandir le gravel et le trail moyennant captiver des stars mondiales.
Edgar Grospiron est courtisan et créature ne le lui reprochera. Président du session d’arrangement des JO 2030, l’antique crack olympique de ski de hauteurs s’est laissé convenir à une religion remarquable vis-à-vis un duo de journalistes présents à Val d’Isère. Le chef souhaiterait agrandir des divertissements supplémentaires au logiciel olympique d’hibernation moyennant les Jeux qui se dérouleront chez les Alpes françaises.
À dévorer quant à :
Tadej Pogacar : un célérifère à 165 000 euros ! Pourquoi un célérifère administré par le Slovène tandis du Tour de France 2025 touché une compte astral
Comme le révèle RMC Sport, Grospiron aimerait agrandir des divertissements qui, de reste dehors, ne semblent pas si hibernaux. Le godilleur souhaiterait obliger l’supplémentaire du gravel et du trail (pénétré étranges) à la état des divertissements additionnels. Deux disciplines excessivement en immortalité en ce période. Et celui-ci à une présage croupe la grand : captiver des stars mondiales surtout du cyclisme.
À dévorer quant à :
“Il y a un manque de respect dans le peloton” : un équipier de Tadej Pogacar agasse du conduite de les gens coureurs
“Les Jeux d’hiver, avec des sports comme ça (trail, gravel, cyclocross, freeride, NDLR), c’est des Jeux d’hiver plus forts, plus universels. On va aller chercher des pays, qui ne sont pas aux Jeux d’hiver […]. Tu vas aller chercher des stars, que tu n’as pas. Si demain tu as du Pogacar ou du Wout Van Aert tu te dis, ça a de la gueule”, a lancé Edgar Grospiron.
Alors, certaine présage ou pensée irréel ? L’postérieur le dira. Les divertissements additionnels proposés seront prié à la 146e séminaire du CIO promenade 2026.