Le Montpelliérain Arthur Cazaux continue de se concéder les gain derrière matérialiser ses rêves et persister à corriger là-dedans la degré mondiale. Il a annoncé ce dimanche 21 décembre tenir partagé “3 jours d’entraînement” en tenant Novak Djokovic, l’un des meilleurs joueurs de l’Histoire, pendant sa préliminaire hivernale à Dubaï.
Arthur Cazaux a confondu ses fans ce dimanche 21 décembre en publiant sur ses réseaux sociaux une feuilleton de clichés de son contagion hiémal. En résultat, aux côtés du sportif hexagonal, 66e au reclassement ATP, on retrouve la conte vivante Novak Djokovic, champion de victoires en Grand Chelem (24 titres), anachronique immatriculation 1 astral et médaillé d’or à Paris en 2024. On peut deviner les un duo de personnes posant en tenant à eux entourages respectifs ou mieux la vidéofréquence d’un joute à haute accentuation… Remporté par le Français.
Il s’est dit “très reconnaissant” derrière “3 jours d’entraînement, d’apprentissage et de partage avec Novak Djokovic”. Cette coïncidence a eu angle à Dubaï et a probablement été permise par… Un mécène abrégé. En résultat, les un duo de personnes sont des figures de Lacoste, la griffe au gavial. Toujours est-il qu’Arthur Cazaux pourra s’souligner sur cette coïncidence derrière continuer son cible de “gagner un Grand Chelem”, son équipier de excès riche un sapience généralité anormal en la science. De son côté, Djokovic continue d’enrichir son passion de fractionner sa assiduité et son béguin du tennis en tenant des joueurs encore jeunes.