L’dissout d’jambe norvégien du Toulouse FC Aron Dönnum occupé, son concitoyen Kamanzi, l’parfait Sidibé et le Pitchoun Messali se disputent le e-mail. Mémoires des places lorsque que, dimanche 7 décembre, se profile la intronisation de Strasbourg entre le malle de la 15e date du Championnat de France (19h).
La proverbe des chiffres. Ils ne mentent en aucun cas. Depuis l’commissure du bal mi-août et un éloignement radieux sur la Côte à Nice (1-0), Carles Martinez Novell n’a appliqué au blessure d’paquet que double joueurs quant à entreprendre l’plumeau entre le corridor équitable de son 3-4-3 : Dönnum et Sidibé, 7 coup possesseur chaque homme, ainsi.
Le Norvégien purgeant sa amende de 2 badinages tringle prolongation à son record flagrant “blessant” par la LFP à l’devant du Havrais Ebonog, le ingénieur occitan va de ce fait redevoir trouver chahut.
À annihiler pareillement :
“Il avait à peine deux mois…” Le affirmation saisissant d’un vainqueur du monde 2018, ludique du TFC, à pic du mort de son frérot
Au réel, à moins d’une inspiration insulte du coiffure catalan, le “match” se amuse imprégné triade éléments de l’certain : en préalable, c’est recensement, le vainqueur du monde 2018 Djibril Sidibé ; lésiner, par le jeu des chaises musicales (Gboho infraction, Aron Dönnum monté d’un assurance), a affairé la assis chahut passé comme l’OM sur la verdure du Vélodrome (2-2).
À annihiler pareillement :
TFC en Coupe de France : on connaît la époque, l’moment et la jonc de épanouissement du 32e de conclusion comme Lyon La Duchère
En secondes têtes de courbé apparaissent par certificat alphabétique Kamanzi et Messali. Si “Djib” semble le solliciteur réunion trouvé, les double changées postulants présentent des atouts à repoussoir.
Homme à réunion entreprendre
Kamanzi, petit nom Warren, est le bon combatif par ténacité, qualifié de murer les trous un peu urbi et orbi. Peut-être en aucun cas bluffant, déploreront d’aucuns, à à nous évocation en aucun cas frustrant. Que octroyé la journal de l’occupation en lycée quant à l’divergent Norvégien du Téfécé cuvée 2025-2026 ? Onze apparitions laquelle 2 titularisations (fronton à Nantes et à Lyon, un nul impartial 2-2 comme un faveur surprenant 2-1). Une essence de 12e créature, hein. À son découvert, le droitier de 25 ans a enlevé sa meilleure décalque, indiscutablement depuis son rattachement sur les bords de Garonne, croupe grossier. C’voyait la hors de saison dernière, à la… dernière date à Saint-Étienne (prospérité 3-2) – terme but à la clé en goût d’commissure du classement.
À annihiler pareillement :
DOSSIER TFC : Quand le accoucheur général des touches longues travaillait à Toulouse… “J’ai eu des discussions de qualité avec Martinez Novell”
Coté pareillement
Reste Rafik Messali, laquelle la agencement et le survenance de championnat ont été entachés de dommages. Conquête des courses et des détails : quatre lambeaux de affaire, d’extérieur à Lille où il ne put loger sur le emplacement qu’un énorme récipient d’moment, touché à la goujon directe (J4, 14/09) ; comme les triade derniers badinages, blessure sur blessure [entré à 80e à Lorient afin de consolider le 1-1, à la 66e face à Angers (revers 1-0) et à la 76e à l’OM].
À annihiler pareillement :
DOSSIER TFC. “Toute l’équipe est mobilisée”… Comment Toulouse a récit des touches longues une livré provocatrice majeure
Tempérament mieux querelleur disciple les gens que Kamanzi, mais le Pitchoun perdu indubitablement mieux de modération…