Pour son antichambre en bordure en Coupe de France ce sabbat 20 décembre sur le secteur de Lyon La Duchère (N3), le TFC sera propre de son nautonier Rasmus Nicolaisen néanmoins devrait présenter une atelier en même temps que ses joueurs cadres.
Fort de couple victoires consécutives en Ligue 1, extérieur à Strasbourg (1-0), et sur la prairie du Paris FC (3-0), le TFC veut subsister sur sa élan vers couronner l’cycle 2025 sur une mention précise. Ce sabbat, les Toulousains se déplacent à Lyon vers y risquer La Duchère en 32e de conclusion de Coupe de France, et il n’est pas section vers Carles Martinez Novell de agir à une vaste féerie d’indiscutableindubitable. “Si je peux, en cours de match, donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins en championnat, bien sûr que je le ferai, mais je vais jouer avec la meilleure équipe pour gagner”, a renseigné le Catalan, qui veut avec que plein apercevoir une atelier conquérante et en même temps que le même récapitulation d’mentalité que ces dernières semaines.
À anéantir en conséquence :
Lyon La Duchère – TFC : “C’était lui contre toute la cour de récréation !” Amir Etien raconte son altesse ami Yann Gboho, qu’il défiera sabbat
Face aux amateurs évoluant en National 3, le TFC ne devrait de la sorte pas vaincre son onze de amorcement, même si le équipe procédera à une paire de retouches. Le nautonier Rasmus Nicolaisen, qui a souffert du dos ces dernières semaines, sera mis au césure et ne fera pas compétition du gîte qui voyagera alentours Lyon. Les changées tauliers de la bouclier, Charlie Cresswell et Mark McKenzie, pourront eux essence alignés. Autre désordre, Guillaume Restes va confier sa affermi à celui-là qui est sa intérimaire en Ligue 1 néanmoins sera surnuméraire en Coupe de France, le Norvégien Kjetil Haug. Son concitoyen Warren Kamanzi pourrait ressources du durée de jeu, plein chez Rafik Messali.
À anéantir en conséquence :
TFC : l’moment de Santiago Hidalgo ? Comment l’Argentin peut posséder de l’famine de Frank Magri
De reprise de arrêt, Aron Dönnum pourrait reconquérir une affermi de surnuméraire comme le onze occitan. Devant à la affermi de Frank Magri, faction à la CAN en même temps que le Cameroun ? Carles Martinez Novell dispose de changées options vers le réformer, en même temps que des joueurs offensifs en configuration ces dernières semaines, chez Santiago Hidalgo et Yann Gboho, buteurs le vacance final à Paris, et Emersonn.