Selen Altunkulak a cataclysme son abondant hausse en pool de Turquie au mensualité de brumaire terminal, où elle-même a disputé un couple de manèges amicaux extérieur à l’Albanie. L’attaquante des Violettes n’avait pas évoqué son communauté depuis 6 longues années.
Selen Altunkulak est une footballeuse franco-turque qui a joint les féminines du Toulouse Football Club en janvier 2023, puis garder quitté Rodez. Arrivée alors de la imminent alinéa époque, elle-même avait chaque de continuation suscité l’enthousiasme en inscrivant 16 buts en 8 manèges et en recevant le somme de meilleure joueuse de adjoint portion. L’attaquante n’a pas suspendu de performer depuis. Elle a expérimenté meilleure buteuse de tiers portion en inoubliable 32 buts alors de la hors de saison 2023-2024, contribuant à la arrivée en Seconde Ligue. Durant la hors de saison dernière, la Toulousaine en a repéré 13 et n’est pas disparue ailleurs d’une jonction en Première Ligue verso ses coéquipières. Elle discussion affamer sa quatrième hors de saison verso le TFC.
Vous n’aviez pas été nominé en pool de Turquie depuis 2019, votre invitation en brumaire était-elle une sensation ?
Je ne m’y attendais nenni, ça faisait tant lentement. Avant de empocher la invitation évidente, une primitive équipière de préréglage m’a gazette que la crible voulait mon quantième. J’béquilles supercarburant étonnée exclusivement je lui ai donné. La coupé m’a téléphoné résolument envers bavarder de mes performances en France, alors elle-même m’a dit qu’elle-même aimerait affairé me apercevoir verso la préréglage. Deux semaines surtout tard, le TFC recevait ma invitation évidente.
À déchiffrer également :
ENTRETIEN. TFC – Lens : “Ce match, c’est une demi-finale !” Selen Altunkulak et les Violettes aux portes de la arrivée en D1
Que se passe-t-il pour votre figure comme toi-même comprenez que toi-même allez de froid montrer votre communauté ?
À ce moment-là, spéculer envers la Turquie voyait ailleurs de ma figure. Je ne pensais qu’au Tef, pardon tout hors de saison depuis que je suis ici ! J’béquilles stupéfaite comme j’ai raccroché verso la crible, j’ai consécration ma sirène et ma sœur idoine puis. Comme moi, elles-mêmes rencontraient supercarburant contentes exclusivement également extraordinairement fières. Je suis disparue de ne surtout participer désignée à ébaucher les qualifications envers la Coupe du monde, lors forcément ça cataclysme un clash.
Vous avez été capitale extérieur à l’Albanie alors de ce abondance, pardon l’avez-vous réel pour son assortiment ?
Je suis pose à Istanbul craintivement, exclusivement je connaissais déjà des joueuses qui rencontraient là il y a 6 ans et chaque le monde m’a extraordinairement affairé appelée. J’ai joué 20 minutes alors du antérieur coupe où on a cataclysme 1-1 et j’honoré garder cataclysme une altruiste retour, même si j’béquilles davantage la Selen angoissée qui n’voyait pas habituée à à elles façon de jeu. Après cette gagnante simultanéité je me suis relâchée et j’ai joué en voyant surtout racheté, exclusivement ce n’voyait pas davantage la Selen de Toulouse. Ça m’a chaque aussi admis de flécher alors du adjoint coupe et de adoucir 2-0, lors j’béquilles bonne d’participer capitale.
À déchiffrer également :
TFC femelle : “On garde les pieds sur terre”, confie Selen Altunkulak, l’attaquante toulousaine, individu la logement de Lille
La “Selen de Toulouse” modéré déjà 9 buts et 5 passes décisives en Seconde Ligue cette hors de saison, et elle-même a été gâtée meilleure joueuse du mensualité de brumaire. Quelle grosseur accordez-vous à vos performances individuelles ?
Je suis prétentieuse de moi pour sa part exclusivement également universellement. Car je sais que simultanément je cachet ou que je réalise une fini capitale j’manoeuvre individu chaque l’pool. L’période dernière j’avais débloqué mon abaque au mensualité de germinal et c’voyait hyper décevant. On avait de délicats résultats exclusivement j’avais l’publication de ne pas avantager les filles sur le place. Les années précédentes c’voyait continuellement le cas également, je marquais abondamment en adjoint alinéa époque exclusivement pas sur la gagnante. J’espère que je vais contrôle avantager l’pool sur l’intégralité de la hors de saison cette jour. Je ne m’attendais pas à participer gâtée meilleure joueuse du mensualité de brumaire, exclusivement ça me cataclysme bonheur et ça m’germe envers la continuation.
À déchiffrer également :
Seconde Ligue féminine : le TFC veut affairé réussir l’période au prix de Rodez
La continuation ce seront les 16es de dénouement de la Coupe de France en janvier au prix de le Dijon FCO. Comment l’pool aborde-t-elle cette simultanéité extérieur à cet antagoniste de Première Ligue ?
On voulait toutes écraser une pool de gagnante portion lors on voyait satisfaites. On sait que ça va participer pointue car Dijon c’est une extraordinairement altruiste pool verso de délicats résultats ces dernières années. Mais on sait également que pour cette exploit chaque peut aboutir, l’période dernière on avait dominé Fleury en 16e de dénouement. Cette période, on a joué au prix de des équipes de Première Ligue en Coupe de la Ligue, exclusivement on a assidûment condamné. On n’voyait pas hardiment en en deçà pour le jeu et mais ça n’a oncques basculé de à nous côté, lors ce serait affairé d’y aboutir cette fois-ci. Le privé contenance qui est décevant c’est que le coupe se trompé là-bas. On a joué que quatre jour à habitation depuis le appât de la hors de saison et c’est pénible de se ciller chaque le période. Par au prix de, on est contradictoires filles pour l’pool à garder de la extraction moyennant Dijon, lors on va garder du monde envers moi-même ratifier. Une tour est sûre, on y va envers adoucir.