TFC : “Le cœur est lourd…” Une adolescent se tourne en même temps que le amorcement de Julien Demeaux, le “monsieur data” de Toulouse

l’instaurant
Responsable des études football au TFC, et moteur d’ensemble de la manoeuvre data ces dernières saisons, Julien Demeaux débarrassé le night-club occitan.

Il trouvait l’un des visages de l’ère Comolli au TFC : Julien Demeaux, administrateur des études football, a annoncé son amorcement du night-club ce vendredi 5 décembre. Recruté en 2020 en autant que administrateur data et manoeuvre, l’vénérable consciencieux d’Airbus avait personnifié la manoeuvre data du TFC et vu ses prérogatives doucement s’former, envahisseur un redevoir fléchi au tangence “du staff technique, des joueurs, des analystes, du médical et des préparateurs physiques au jour le jour” puisque l’avait sténographie Damien Comolli. En juin récent, au occasion de la réaménagement du night-club, il avait été désigné au symposium militaire aux côtés de Viktor Bezhani (chef gymnaste), Julien Lacour (chef du foyer de peloton), Cindy Johnson (administratrice légal et RH) et Benjamin Amirault (chef payeur et des études).

À manger moyennant :
Nouveau directeur du TFC : “Toulouse l’a utilisée davantage que les autres clubs” Olivier Cloarec est-il data acceptable ?

Ces derniers paye, Julien Demeaux avait nonobstant accueilli du éloignement, et son amorcement identifié moyennant la suppression en même temps que la manoeuvre axée sur la data qui a histoire la anomalie du TFC depuis l’débarquement de RedBird Capital Partners et de Damien Comolli en 2020.

À manger moyennant :
Damien Comolli débarrassé le TFC : RedBird, potentielle cession, Martinez Novell et la Data… L’prochain du night-club occitan désormais en pointillés

“Le coeur est lourd après cinq années passées à reconstruire le club, à le faire avancer, à faire vibrer le Stadium, mais je ressens beaucoup de fierté” a sténographie Julien Demeaux sur ses réseaux ce vendredi. Il retenue spécialement “la fierté d’avoir remporté la Ligue 2 et la Coupe de France et d’avoir atteint l’objectif d’amener le club en Coupe d’Europe” somme en remerciant “le peuple viola”. […]

Pour l’moment, Julien Demeaux, qui a assisté à son récent compétition (en empile) le 23 brumaire récent avant à Angers, n’a pas donné d’exégèse sur le direction que prendrait sa piste. Mais il “souhaite beaucoup de succès au club dans l’écriture des pages suivantes.” Qui seront, de histoire, moins axées sur l’manipulation de la data.