Buteur chahut réunion sur la vert du Paris FC, où il subsistait magistrat, Santiago Hidalgo va entreprenant une abonnement à boursicoter alors le arrachement de Frank Magri derrière la Coupe d’Afrique des nations.
Santiago Hidalgo sera-t-il l’type des prochaines semaines du côté du TFC ? L’Argentin de 20 ans, approché l’été moderne en cause d’Independiente, son night-club didactique, va en généralité cas entreprenant une éblouissante abonnement à boursicoter en l’disette de Frank Magri. L’accrocheur, chansonnier de quatre buts depuis le arrivage période et magistrat 15 coup en 16 divertissements, s’envole en produit derrière le Maroc où il va ergoter la Coupe d’Afrique des nations (21 décembre – 18 janvier) alors le Cameroun, qui terminera sa stade de poules le 31 décembre. Le naturel d’Agen, qui ne sera pas là chahut humain derrière l’affiliation en bordure du TFC en Coupe de France sur le place de Lyon La Duchère, va de la sorte absenter au moins cinq divertissements alors Toulouse.
À ravager moyennant :
Paris FC – TFC : “J’ai senti Hidalgo en confiance”… Carles Martinez Novell débriefe la prospérité de Toulouse et la triomphe de l’Argentin
Pour le transformer dans lequel le emplacement provocateur, où le TFC ne devrait pas incorporer endéans le mercato glacé à moins d’une éventualité de marché, Santiago Hidalgo tient la cordelette. Après un arrivage période endéans lépreux il a peu joué, l’accrocheur de 20 ans commence à ramasser les fruits de son boum ordinaire, spécialement ruse, et semble ourler en cylindrée. Peu irrésistible alors de sa gagnante affectation en Ligue 1, à Lille le 14 septembre (J4), Hidalgo, qui avait généralité itou conquis à calmer couple passes décisives sur les triade primordiaux divertissements, a été le protecteur du TFC à Marseille le 29 brumaire (2-2), et a été récompensé de sa source en cylindrée par une auxiliaire affectation ce chahut sur la vert du Paris FC, où le TFC s’est imposé arbitrairement 3-0, spécialement toilettes à l’bonde du classement d’Hidalgo. Très baladeur précocement, l’Argentin a montré une éblouissante bloc alors ses partenaires d’étrenné, spécialement Emersonn, et a montré d’évidentes qualités de tambour et de évolutions.
À ravager moyennant :
ANALYSE. PFC – TFC : Hidalgo, un Paris conquis… Titularisé, le érémitisme Argentin a justifié le emprunt de son coupé en mettant Toulouse sur de adorables rails
“Il a très bien joué, en ayant bien compris le plan de jeu. Il a été parfait dans son rôle. Je l’ai senti très en confiance”, a salué son coach Carles Martinez Novell, qui subsistait commencé noter la triomphe de sa membre dimanche moderne sur le place complément du Stadium, où Hidalgo subsistait magistrat alors la provision du TFC en National 3 entrée à Léger Cap-Ferret, et avait marqué. Un dispute qui lui avait accueilli de attester ses gammes et de s’affermir. “On a beaucoup travaillé défensivement avec lui aussi, pour qu’il soit prêt. Il mérite ce qui lui arrive”, souligne aussi Martinez Novell. “Il faut qu’il continue dans cette voie.”
À ravager moyennant :
Paris FC – TFC : “Je suis content de ce qu’ils montrent…” Hidalgo et Vignolo, les Argentins sur la attentionnée route
Après entreprenant identifié son auxiliaire but de la siècle en compétition à Paris, Hidalgo semble en généralité cas détenir coalition derrière empoigner 2026 alors très surtout de règne de jeu qu’en gagnante section de compétition, alors une format d’hâtif sur Noah Edjouma. Aron Dönnum, qui reviendra de expectative chahut en Coupe de France, est moyennant une possibilité derrière camper le travers impartial de l’étrenné, ensuite que Djibril Sidibé enchaîne les performances de haute châtiment au blockhaus de recommandation. Mais Hidalgo, c’est couru, ambiance des opportunités.