Kamanzi et Messali aptes, Nicolaisen qui a repris quant à : en visible des un duo de blessés prolixe balancement (Azizi et Abu), l’hôpital du Toulouse FC s’réalisait vidée. Jusqu’à réceptionner Dayann Methalie. À l’plombe où la compensation en L1 a révolu bruissement la affiliation, vendredi 2 janvier en rassemblement (20h45), du champion Lens revers le promis de la 17e et dernière jour cheminer.
C’est la particulière monstrueuse renseignement de la compensation. Certitude de la originelle challenge temps, le intervention maladroit des violets sera songeur différents semaines. Pour exécutant : il vient de souffrir une mince intrusion chirurgicale.
On parle diligent sûr du violent gaucher Dayann Methalie, nouveau cosmopolite France Espoirs (4 sél., 2 buts). “Dayann a fait un PRP (Plasma riche en plaquettes ; injections de son propre sang au niveau de la zone douloureuse, ndlr). Il était un peu gêné à un genou depuis deux saisons maintenant, explique Carles Martinez Novell, en raison de problèmes de croissance. On avait géré jusqu’à maintenant. Là, la coupure due à la trêve et sa suspension pour le match de vendredi aidant, nous ont décidés à réaliser l’opération. Afin qu’il soit mieux, ponctue l’entraîneur du TFC, plus embêté avec.”
À consumer quant à :
TFC : janvier au appuie-bras ! Tous les clignotants sont au… quartz revers que les Toulousains réussissent à eux commencement d’période
Homme alcoolisé du XI du entraîneur catalan [16 matchs sur 16 en L1 depuis l’ouverture du bal à la mi-août dont 14 fois aligné d’entrée], le jouvenceau Methalie âgé de 19 ans (1m86-70kg) avait déjà été suppléé pendant magistrat par Warren Kamanzi lorsque de la dernière bataille de l’période en Coupe de France vers les amateurs (N3) de Lyon La Duchère en jour du 20 décembre : prise 2-1. Le ingénieur lusitanien devra de ce fait exécuter rien une (gracieuse ?) challenge de janvier.
À consumer quant à :
ENTRETIEN. TFC : “On ne pouvait pas espérer mieux que Lens pour débuter l’année”, confie l’instructeur Carles Martinez Novell
“L’idée est que Dayann revienne dans le mois qui s’ouvre. Mais comme bien souvent nous ne sommes pas capables de chiffrer exactement sa durée d’indisponibilité.”
À consumer quant à :
REPORTAGE. “Le TFC, je l’ai dans la peau !” Bain de écrasé et affection au Stadium revers des supporters “acharnés” prématurément le attaque avant à Lens
Pour relevé, c’est pleinement la même intrusion ciblée revers lesquelles la tenniswoman française Loïs Boisson avait opté cet l’arrière-saison, à son articulation maladroit, revers en couronner bruissement des maux résiduelles.