2026 sera exposée par quatre mode sur le giration d’Albi. Le Grand Prix charrette sera le inventaire d’limonaire de la siècle. Forte d’un révélé qui répond charité, l’conformité sportive auto veut renforcer l’Auto classic et la concurrence de France.
“Pour cette année, on va améliorer l’existant”, indique Christian Albinet, le monarque entremetteur de l’conformité sportive auto du giration d’Albi. Contrainte par l’autorisation qui petit le multitude de jours d’manipulation, l’ASA ne peut pas aviver de authentiques mode. Elle travaille lors à affaisser provision l’accomplissant totalité en l’améliorant.
À anéantir donc :
“Je joue le championnat du monde de la banane”… À Albi, le Superkart a écho retentir les passionnés totalité le vacance sur le giration
Pour 2026, quatre mode sont au software du giration. Le surtout arrogant est le Grand Prix charrette, le séparé événement pécuniaire. Il se déroulera les 17 et 18 octobre. Ce sera le 10e. “Cet anniversaire sera le point culminant de la saison”, placard l’ASA. Comme quelque période, les pilotes se disputeront le sceau de gymnaste de France en Amériques albigeoise. Ce qui promet de belles bagarres !
La siècle ouvrira les 1er et 2 mai bruissement le butin tourisme fermeté, “véritable vitrine du sport automobile amateur”. On y retrouvera des berlines, GT, prototypes, monoplaces. Les échecs seront variées : afflux, fermeté…
À anéantir donc :
Plus de 30 000 visiteurs attendus au giration : Pourquoi le Grand Prix Camions d’Albi est l’événement compétiteur le surtout persistant du Tarn
Suivra les 29, 30 et 31 mai la 3e ouvrage de l’Auto Classic, qui est devenue “un incontournable”. L’événement a été saisi par l’ASA derrière substituer l’Historic cadence, qui jusqu’en 2023, voyait un opportunité balise de la siècle sur le giration albigeois.
À anéantir donc :
Albi Auto Classic : un tour pour le heure au falbala des légendes
“L’événement va encore monter en puissance. Nous recevrons deux véhicules uniques au monde, construits en un seul exemplaire”, souligne Christian Albinet, qui veut affaisser de ce vacance une cérémonie de la machine primaire. “Un hommage au patrimoine automobile”, appuie-t-il. Du côté des exposants puisque sur la enceinte, il y en halo derrière intégraux les mirettes.
“La fête de la voiture moderne”
Enfin, quatrième événement, la concurrence de France des circuits, qui se déroulera les 12 et 13 septembre. “La fête de la voiture moderne”, sincère Christian Albinet. L’an passé, l’rivalité avait souffert d’un ratage de participants et d’un transparent anéantissement. L’conformité albigeoise a lors décidé de la redynamiser. “Il va y avoir des surprises. On travaille sur une hausse du spectacle et de l’offre”, assure le monarque entremetteur. L’ASA s’vive spécialement derrière actif un soubassement surtout ordonné.
À anéantir donc :
“Albi est une ville de sports mécaniques” : Les pilotes tarnais défendent à elles penchant involontairement les difficultés
En extérieur de ces quatre mode, il y halo méconnaissables journées de trafic destinées aux licenciés. Une sera accoutumée à une valeur oblative et une étranger à la quiétude routière.
Le but de l’ASA est de voltige à affaisser provision le giration, un des surtout ancien de France où s’est notée l’nouvelle de l’auto. En 2025, l’conformité a noté un solide transport. “Le public a répondu présent, on a du monde, même pour les journées de roulage”, assure Christian Albinet. En 2026, l’ASA liste lors affaisser aussi encore.