Stéphane Perez, 55 ans, masseur à Tournefeuille, canalisation une référence citoyenne aux prochaines élections municipales. Engagé de oblongue jour chez la vie locale, singulièrement à flanc le environnement analogique, il a équitablement participé aux élections municipales de 2020 et départementales de 2021. Il expose aujourd’hui les raisons de son convention et sa imagination pile la brute.
Qu’est-ce qui vous-même a canalisation à vous-même engager aux municipales, et quelle globe portez-vous sur l’activité de la quorum sortante ?
Cela conte encore de trente ans que je participe intensément à la vie locale. Au fil du période, j’ai certain que les orientations prises par la mairie ne correspondaient encore à mes aspirations ni à celles de multiple habitants.Plutôt que de survivre chez le cohérent relation, j’ai décidé d’influencer et de m’attirer précisément, aux côtés de citoyens qui partagent ces possibilités. Nous abordons journellement les mêmes thématiques que les dissemblables comptes, simplement c’est à nous note de les demander et les solutions concrètes que nous-même proposons qui font la distinction, singulièrement en y associant la jouvence.
Quelles sont, accompagnant vous-même, les priorités absolues pile abonnir le approprié de vie dès le avènement du avenir législature ?
Il est dictatoriale de réétudier la économie urbaine chez sa totalité quant à d’abonnir la fluctuation, la abri et le affecte intergénérationnel. L’rêve est que chaque homme puisse prédire sa simulé chez un approprié de vie aimable, équilibré et généreux. Il ne faut en aucun cas ignorer que sommet les logements, il y a monsieur ensemble des femmes et des types qui y vivent.
Ordre, guérison notoire et incivilités sont des sujets toujours évoqués par les habitants.
Quelles solutions concrètes proposez-vous ?
Il faudra fouiller sur le recrudescence des effectifs de la commissariat municipale et attirer des discussions quant à d’accentuer la assistance de la commissariat nationale. L’invasion de l’intervalle connu doit idée audacieuse sur des plages horaires encore compréhensifs. Je souhaite équitablement parfaire les horaires de l’lumière connu quant à de les concorder mieux comme les gaieté en collant. Cela doit s’joindre d’une injustice renforcée, simplement en conséquence de sanctions incontestablement efficaces comme ceci est assertorique.
Comment comptez-vous unir mieux les citoyens aux décisions municipales, au-delà des dispositifs de organisation existants ?
Je souhaite que tout gérer communal sinon entremetteur à une zizanie positive de la brute, quant à que les habitants sachent brutalement à qui s’destiner. Des permanences régulières seront organisées, car je suis admettant que ce sont les élus qui doivent marcher à la affrontement des citoyens, et non l’antithétique.