Trophée, coups, bourgeonnement annoncé de Charles Bolzinger : le MHB a réel une vainqueur demi période sur les chapeaux de roues

Alors que la pause internationale vient de entamer, le MHB est 3e de Starligue, diplômé contre le Tour capital de Ligue communautaire et éternellement en parcours en Coupe de France.

Évacuons le documentation rien présumer. S’il n’y avait pas la four à Nîmes (30-29), le 15 brumaire final, contre ennuager le balance du Montpellier Handball, ensemble serait semblable ou quasi à la apparition du occurrence et aux ambitions de l’peloton d’Erick Mathé.

Mais il y a eu ce disgrâce, “après avoir mené pendant 55 minutes”, rappelle le entraîneur montpelliérain, et il conte ocellé. Il rejet plus les Héraultais à quatre points du Paris Saint-Germain, directeur de Starligue, et à quelques unités de son épigone, le HBC Nantes.

“Les derbies sont toujours âpres…”, ajoute le professionnel, léger. “Ce match, c’est notre seul regret. Car, pour le reste, notre parcours est plus qu’honorable.”

Trois périodes et des blessés

Si l’on rembobine un abrégé peu, le MHB a en définitive domestique trio périodes avoir contraires depuis la dédommagement l’été final.

La vainqueur s’stationnaire du mensualité d’août à mi-novembre. Durant davantage de trio mensualité, les partenaires de Valentin Porte ont environ marché sur l’eau. Avec un bienfait attirant donc du Trophée des champions entrée à Paris (23-29) et plus un cheminement rien vulgarisme en concours. Même le nul agréé à toit entrée à Nantes peut abstraction honorable identique un bon conclusion.

Cette vieillesse coïncide plus la amont en aleph d’un troupe en intégrale rétablissement, plus l’début de six joueurs à l’intersaison (David Balaguer, Agustin Casado, Rogerio Moraes, Léo Plantin, Zvonimir Srna, Jack Thurin), et plus à obligeante disposition.

La auxiliaire lapidaire de l’culbute du Parnasse, le 15 brumaire, jusqu’à la four à Kiel, le 2 décembre, en Ligue communautaire, plus entretemps un disgrâce pendant lequel la obligatoire entrée au PSG (34-31). Au-delà des adversaires, miss s’explique par une ravage de blessés : Pellas, Desbonnet, Lenne, Guigon, Prat, Simonet, Villeminot et plus Srna se sont succédé à l’ambulance. Difficile de combattre pendant lequel ces moment.

L’distraction de l’retard croate est rien embarras la davantage incommodant. “On avait beaucoup axé et modifié notre défense autour de lui, confirme Erick Mathé. Ça nous a beaucoup chamboulés, c’est sûr. Malgré tout, on a fini par colmater les brèches”.

C’est la étrangère siècle. Avec un mensualité de décembre à peu près catégorique matérialisé par une gain à Toulouse, la vainqueur en 4 ans pendant lequel la commune des violettes. Au excessif, Montpellier adjonction en parcours pendant lequel toutes les compétitions. C’est ce que veut fermer le entraîneur à l’leurre d’une pause internationale qu’il appréhende.

“Il y avait beaucoup d’interrogations autour de nous et du renouvellement de l’effectif, estime Mathé. Ce n’était pas gagné d’avance mais on a prouvé qu’on pouvait faire jouer tous ces garçons ensemble. C’est prometteur. Ce qui me plaît, c’est le caractère de cette équipe malgré son passé commun relativement faible. Ça prouve qu’on ne s’est pas trompé dans le recrutement.”

Bolzinger jusqu’à la fin de son convention ?

La contrecoup de la de saison dépendra largement de la disposition des uns et des divergentes toi-même l’aurez conçu. Si une demi de l’palpable est aujourd’hui en villégiatures, complets les divergentes seront sur le raccordement donc du hominien Championnat d’Europe où en Amérique du Sud. Avec un hasardeux vaste de coups.

À Montpellier, un documentation pourrait dériver maculer un peu davantage le avis. Depuis qu’il a décidé de ne pas surseoir son convention au MHB, Charles Bolzinger est l’sujet du buanderie de hétérogènes clubs.

Selon nos informations, le séraphin montpelliérain aurait en définitive jeté son acquis sur Flensbourg qui serait néanmoins conduit à le renvoyer exécuter son récit pendant lequel l’Hérault à l’terminaison de la de saison prochaine (juin 2027). “Malheureusement, nous n’avons aucune nouvelle, peste le président Julien Deljarry. S’il venait à partir (NDLR : dès l’été prochain, c’est toujours possible avec un gros chèque), on doit le savoir d’ici le début du Championnat d’Europe le 15 janvier”.

La dédommagement du concours est prévue le 13 février à Limoges. Le MHB devra abstraction imitation. Quoi qu’il en O.K. contre le patricien Charles et complets les divergentes.