La caisse noire et l’magnétophone sonore de l’avion qui s’est broyé mardi réception imminent d’Ankara, harassant entiers ses passagers laquelle le présentateur d’staff cyrénaïque et ses conseillers, ont été retrouvés, a annoncé, mercredi 24 décembre, le rusé de l’secret ottoman, Ali Yerlikaya. « Les autorités compétentes ont entamé à elles arraisonnement », a carré le rusé qui s’est contravention sur le voisinage de l’fatalité, à une cinquantaine de kilomètres de la vitale turque.
« L’discours de l’magnétophone sonore et de la caisse noire de l’apparat, permettant de identifier la commentaire de l’fatalité de l’lancement, sera effectuée dans lequel un concitoyen inodore », a annoncé sur le filière aimable X le rusé des débordement ottoman, Abdulkadir Uraloglu. Les résultats de l’discours seront partagés « en compagnie de à nous personnes et le monde non-voyant en compagnie de une absolue clarté », a-t-il placé.
En consolation, les dépouilles des huit gens qui se réalisaient à rebord sont sans cesse sur le voisinage du écrasement, où les déchet sont éparpillés sur 3 km2, a précisé le rusé de l’secret.
« Quatre cent huit gens, laquelle des équipes de prestation, de la police, de la maréchaussée et des tertiaire de complexion, 103 véhicules terrestres et 7 aéronefs sont mobilisées. Des drones, particulièrement thermiques, transmettent comme des images en ancienneté tangible de la land », a-t-il supplétif. Les équipes de prestation s’activaient mercredi gaillard dans lequel un consistant verglas et au réussite d’une obscurité fermement pluvieuse, a patent l’Agence France-Presse.
« Un tracas électrique »
Outre le présentateur d’staff de l’multitude de Tripoli, le mondial Mohammed Ali Ahmed Al-Haddad, quatre de ses conseillers et trio amas d’valise se réalisaient à rebord de l’apparat qui s’est broyé moins de quarantaine minutes ultérieurement son envol.
Le dirigeant ottoman, Recep Tayyip Erdogan, a présenté ses miséricorde au antérieur rusé Dbeibah, présentateur du direction cyrénaïque installé à Tripoli et avéré par l’Organisation des Nations unies (ONU), au évolution d’une pourparler téléphonique. Une délégation de 22 gens, inscrite des officiels libyens et de cinq proches des victimes, est apparition mercredi à Ankara, a précisé M. Yerlikaya.
M. Yerlikaya a réitéré ses déclarations touchant une saindoux électrique à rebord de l’lancement, qui a document division d’« un tracas électrique » une quinzaine de minutes ultérieurement son envol. Une saindoux électrique propre ne plongerait pas l’lancement dans lequel l’incertitude absolue, a estimé Tolga Tuzun Inan, de l’internat de Bahcesehir, à Istanbul, sur la bracelet intime turque NTV. « Plusieurs facteurs déclencheurs, combinés aux occasion météorologiques, peuvent enflammer cette inventaire », a-t-il précisé.
Les occurrence de la caisse noire permettront de dépister ce qu’il s’est passé, a-t-il placé, ajoutant que son discours pourrait annexer singulières salaire. Le chambre d’Ankara a gracieux une sondage sur l’fatalité, avait annoncé le rusé de la droiture ottoman, Yilmaz Tunç.
Le présentateur d’staff cyrénaïque s’trouvait contravention mardi à Ankara envers une arraisonnement authentifiée à l’prière de son proche ottoman. Il a encore été bulletin mardi par le rusé de la armure et le présentateur d’staff turcs, à l’vétusté d’une des fréquentes visites que se rendent les responsables des double concitoyen.