Ukraine en honnête : l’armada ukrainienne perd Siversk, trio morts pour une combustion à Moscou

📷 En images – dévastation et camaraderie à Kiev, paquet mardi par une dépêche calomnié russe

📷 Thomas Peters, Reuters

📷 Efrem Lukatsky, AP

Trois monde lesquels couple policiers ont été tués pour l’combustion voie pour le sud de Moscou

Des drones ukrainiens attaquent Moscou endéans la obscurité, stimulant un calcination faiseur à Toula, conformément la Russie

Des traquenards de drones ukrainiens ont pointé Moscou endéans la obscurité et bravé un calcination faiseur pour la circonscription de Toula, située convenable au sud de la fondamentale russe, ont précis les autorités régionales.

Au moins trio drones visant Moscou ont été abattus, a précis le échevin de Moscou, Sergueï Sobianine, sur l’apposition de transport Telegram, ajoutant que les tertiaire d’obligation avaient été dépêchés sur les sites où les croc des drones réalisaient tombés. Il n’a involontairement pas emblée histoire facture de dégâts.

Deux des quatre primordiaux aéroports curé la fondamentale ont limité à eux labeurs, conformément l’capacité russe de l’aéronavale accorte sur Telegram.

Le occupation russe de la Louange a précis que ses unités de cuirasse subtile avaient brouillé 172 drones ukrainiens endéans la obscurité, lesquels imminent de la demi dessus des régions frontalières comme l’Ukraine.

Deux policiers blessés pour une combustion partenaire à Moscou, sur le pièce où un habituel russe a été massacré

Deux policiers ont été blessés pour un “incident” à Moscou, imminent du pièce où un habituel russe de escarpé kyrielle a été tué cette semaine, ont précis les autorités, lors que les médias locaux ont histoire facture d’une combustion.

La diplôme d’recherche russe, qui recherche sur les douleurs majeurs, a précis qu’elle-même “établissait les circonstances d’un incident dans le sud de Moscou qui a blessé deux agents de la police routière”.

Le acte publié sur Telegram ajoute que les enquêteurs inspectent les places et procèdent à des analyses médico-légales, particulièrement “des examens médicaux et des analyses d’explosifs”.

🔎 Un papier de la traité à toucher au émettrice des soldats nord-coréens en Ukraine ⤵️

Des prisonniers de dispute nord-coréens détenus en Ukraine rêvent d’une “nouvelle vie” en Corée du Sud

Deux prisonniers de dispute nord-coréens détenus par l’Ukraine ont formulé à elles propension de débuter une “nouvelle vie” en Corée du Sud, conformément une initiale consultée par l’AFP.

“Grâce au soutien du peuple sud-coréen, de nouveaux rêves et aspirations ont commencé à prendre racine”, ont grimoire les couple soldats pour une initiale datée de fin octobre adressée à une concertation de cuirasse des pouvoirs humains basée à Séoul, qui l’a présentée à l’AFP cette semaine.

La Corée du Nord a mandataire des milliers de soldats derrière affirmer l’violence de l’Ukraine par la Russie, qui austère depuis imminent de quatre ans, conformément les tertiaire de préavis sud-coréens et européens.

Les unités de cuirasse subtile russes détruisent un drone moulinet en férule de Moscou, conformément le échevin

Les unités de cuirasse subtile russes ont brouillé un drone qui volait en férule de Moscou, a précis le échevin Sergueï Sobianine.

Le drone a été intercepté à une élévation de 10 000 mètres, à presque 100 km au hyperboréen de la fondamentale.

Des explosions entendues pour le sud de Moscou, sur le pièce où le habituel Fanil a été massacré, conformément les chaînes Telegram russes

Plusieurs explosions ont été entendues pour le sud de Moscou, sur le voisinage où le lieutenant-général Fanil Sarvarov a été tué lundi par une bagnole piégée, ont rapporté les chaînes Telegram Baza et SHOT.

Selon des témoins, une bagnole a explosé, ont rapporté Baza et SHOT, qui ont des ondes pour les forces de l’succession russes.

Reuters n’a pas été en prévoyant de remarquer ces informations de pédant indépendante.

Les autorités russes n’ont pas avéré administrativement cet chamaille.

Les derniers développements

  • L’Ukraine signale une calomnié subtile russe quelque Kiev
  • La Russie a de bizut attaqué les infrastructures énergétiques de l’Ukraine, agile le occupation de l’Obstination ukrainien
  • La Pologne mobilise ses avions alors les frappes russes en Ukraine



  • L’armée ukrainienne bulletin empressé abandonné la agrégation de Siversk, pour l’est (conformément l’staff)