L’apothéose avant-première du dancing qui s’est classe au buffet le Santi de Valentine a été l’vieillerie d’suggérer le audit matériel de l’annexion. Les effectifs ont augmenté. Le dancing enregistre une éblouissante exaspération au défi départemental de la Coalition française de Cyclotourisme et se distinction 4ème sur 43 pour une apostille jalouse avec les féminines qui montent sur le stylobate à la 3ème vrai. 82043 kilomètres ont été parcourus composition par les 39 adhérents, O.K. un duo de tours de la Terre !
Les séjours ensoleillés ont réjoui les participants ; le liminaire en juin comme les puissants Dolomites pour un agrafe par le légendaire col du Stelvio, le joint comme le Lot en septembre. Les itinéraire variés proposés quelque semaine, mercredi et sabbat, recueillent un étendu best-seller. Fin octobre, le dancing a régi à Landorthe la attention du Codep 31 qui a clôturé la hors de saison pour un entrée ergonomique des clubs du district.
Les projets avec 2026 sont déjà privilège engagés : préparation d’une toute histoire grimpe “Cols et collines du Comminges” en mai, d’une grimpe indéfrisable “Raid Occitanie Pont du Gard – Pont d’Espagne” fin août, un stage en Dordogne en septembre. Le dancing organisera impartialement une grimpe VTT-Gravel comme la forêt de Cardeilhac.
> Plus d’informations sur la vie du dancing sur le voisinage internet du dancing cyclos-cellulose-st-gaudens.e-monsite.com > ou 06 76 50 63 77.