Un climat d’après-ski sur un rooftop, l’restaurant Mercure pilum le Mahogany Gloo

l’établissant
Le Mahogany Gloo, bar lounge large à entiers, de l’Étape Mercure Saint-Georges transforme le générosité de Toulouse en port de ski urbaine. Avec télécabine, fondues et cocktails hiémaux, l’tentative immersive promet de attirer les visiteurs jusqu’à fin février.

Après le bienfait estival du Mahogany Summertime, le Mercure Toulouse Centre Saint-Georges dévoile une toute dépêche tentative hivernale : le Mahogany Gloo, une épisode montagnarde événement en farci hyper-centre occitan. Pour cette ouverture poésie, l’banque transforme son rooftop en littéral climat d’après-ski, offrant à entiers les visiteurs (y interprété ceux-ci qui ne sont pas à l’restaurant) un dépaysement exhaustif hormis manquer la conurbation.

Aux commandes de ce opinion modèle, Sébastien Pujades, gestionnaire de l’restaurant, a souhaité commercer à Toulouse une atmosphère que l’on retrouve obstinément en mamelon. Inspiré par sa ferveur comme la empillement et le ski, il imagine un situation tendre et immersif, lointain des normes généraux des bars d’restaurant. Ici, tout liste participe à l’partialité : une littéral télécabine Afrique installée comme l’opportunité, des télésièges, des paires de skis disposées sur les appuis, des sapins, des schlittes vraiment un étonnant porc-épic glacial. Le climat évoque subitement une port de ski, ingrédient un dissemblance attendrissant pile l’cadre citadin.

Le rooftop du l’restaurant Mercure Saint-Georges morceau en tradition empillement.
DDM, – Frédéric Scheiber

Un projecteur “après-ski”

L’intervalle est pensé pardon un projecteur “après-ski”, où l’on vient se desserrer en fin d’quelquefois, commodément installé sur des transats recouverts de zestes de imbécile, un toiture sur les rotules. Loin de l’remuement estivale du Summertime, Mahogany Gloo vêtement sur une allure avec retenue et paillasse, suite par une éventail équilibrée swing et swing beats, modèle comme mener les discussions et les moments de permission.

Côté schéma, le Mahogany Club solde chrétien à son ADN : la inventivité. Les mixologues de la chez-soi proposent une éventail de cocktails revisités comme l’hibernation, pile une animation de adoption comme les boissons chaudes. Irish Coffee revisité, grog chez-soi, laits chauds façonnage empillement ou cocktails polaires aux infusions artisanales composent une marche inédite et rationnel. Pour mener ces créations, une paire de fondues à scinder ont été imaginées : une liquéfiée au tabac, servie pile macarons et fruits, et une liquéfiée indécente baptisée “Glouvoyarde”, clignement d’œil assumé à la Savoyarde, mêlant neufchâtel léger, vivre et charcuterie espagnol.

Ouvert du mercredi au dimanche, de 15 h 30 à 21 h, jusqu’à fin février, Mahogany Gloo ambitionne de attirer donc propre la chalandage chrétien de l’été que les intéressant en mendie d’expériences nouvelles.
En farci centre-ville, cette ouverture poésie s’forcé déjà pardon une maxime baroque à Toulouse : un situation fors du moment, tendre et ergonomique, où l’hibernation se vit pardon une équipée à la empillement… hormis manquer la conurbation.

Mercure Toulouse Centre Saint-Georges, rue Saint-Jérôme. Le Gloo est large du mercredi au dimanche enregistré, jusqu’au 28 février enregistré de 15h30 à 21h.