Un désastre en mer interdit Fernando Martín Carreras et toute sa souche. L’antique footballeur et triade de ses bambins sont portés disparus puis le chavirement de à elles arche en Indonésie. L’certitude s’amenuise quant à les proches.
Les recherches doivent rattacher ce dimanche 28 décembre, pourtant une bile grand saisit déjà toute la souche. Ce sabbat 27, on apprend qu’une drame a touché Fernando Martín Carreras, 44 ans, de ce fait qu’une éternelle compétition de sa souche. Alors qu’ils voyageaient au montré de l’Indonésie, mitoyen de l’île de Padar, l’bélandre de l’antique footballeur a troublé.
Pour l’temps, les autorités et les proches restent rien nouvelles de l’ex-footballeur pourtant quant à de triade de ses bambins : ses paire gosse et une de ses filles. À périphérie de l’bélandre se vivaient quand Andrea Ortuno, fille de Fernando Martín Carreras, une changé des filles du paire âgée de 7 ans, de ce fait que 4 abats d’ballot et un pilote touristique. Eux ont entiers pu nature secourus. Sur 11 passagers, 7 ont de ce fait pu nature secourus.
À bouquiner quant à :
VIDEO. Thomas Voeckler : “Il a disparu en mer peu après mes débuts…” L’antique coursier restaurant évoque la effroyable déprédation de son concepteur
L’émoi est terriblement empressée à Valence. Fernando Martín Carreras, puis travailleur joué au tétine de contradictoires clubs de la généralité (Cultural Leonesa, Carthagène…) vivait en réaction l’coach de l’ramassis B féminine du Valence CF, le discothèque le avec orgueilleux de la généralité laquelle l’ramassis masculine (en initiale bout espagnole) occupe couramment le difficile de l’placard.
Désormais, une ancienneté de affreux timide s’oblige quant à la souche. Le grand-papa des triade jeunes disparus, Enrique Ortuno, parâtre de Fernando Martín Carreras, est en palpation immuable pour les autorités chez le raconte El Mundo Deportivo : “Ma fille et ma petite-fille ont été éjectées du bateau car elles se trouvaient sur une partie plus élevée” a-t-il témoigné. “Elles sont tombées à la mer et ont été secourues, mais mes trois petits-enfants et mon gendre étaient probablement coincés dans le bateau, qui s’est brisé et a coulé rapidement.”
À bouquiner quant à :
Disparition de Marie Descoubes : le arche de la austérité chercheuse française errant au montré des Bermudes
Touché là-dedans sa incarnadin, le discothèque de Valence a laconiquement réagi sur les réseaux sociaux. “Le Valencia CF est profondément attristé par la disparition de Fernando Martín, entraîneur de l’équipe féminine B du Valencia CF, et de trois de ses enfants dans un tragique accident de bateau en Indonésie, comme l’ont confirmé les autorités locales. En ces moments difficiles pour tous, le Club souhaite exprimer son soutien aux familles, aux amis et aux collègues du Valencia CF, du Valencia CF Women et de l’Academia VCF.”
El Valencia CF está profundamente consternado tras el fallecimiento de Fernando Martín, entrenador del Valencia CF Femenino B, y tres de sus hijos en un trágico accidente de barco sufrido en Indonesia, tal y como han confirmado las autoridades locales.
Desde el Club queremos… pic.twitter.com/fqP1isEXvM
— Valencia CF (@valenciacf) December 27, 2025
Pour les proches, au rudimentaire suite laquelle le grand-papa Enrique Ortuno, le défaitisme est mis : “On ne peut pas encore dire qu’il y a des morts, car les corps n’ont pas été retrouvés” a-t-il confirmé, négligent, à l’affaire de afflux espagnole EFE. “Ma fille et ma petite-fille sont saines et sauves et je peux leur parler car les institutions se sont mobilisées autour de moi. Mais les chances sont minces.”