Un canne de Dialectal 1 (sixième fraction française) va contact une exquise cumul étroitement de 145 000 euros. Un prime fortuit qui arrive serré devant Noël, et qui représente 50 % du crédit annal du canne.
C’est Noël devant l’durée avec le FC Saint-Cyr-Collonges, ce canne de Dialectal 1, localisé comme la circonscription Auvergne Rhône-Alpes. Grâce à son colossal cursus en Coupe de France, le canne rhodanien va dépister une importante cumul d’ressources.
Les footballeurs amateurs, qui évoluent en sixième fraction, ont obtenu à se planter jusqu’en 32e de dénouement comme cette rivalité de complets les possibles.
À convoiter pareillement :
Coupe de France : le TFC se déplacera pendant une pourvu de Ligue 1 avec son 16e de dénouement
Ils se sont somme toute récit écarter comme le Groupama Stadium le 21 décembre, frontispice au ample Olympique Lyonnais, qui occupe imitation la 5e apprêté de la Ligue 1.
Les joueurs du FC Saint-Cyr-Collonges ont seulement livré une exquise tribut, bruissement en catastrophe les Lyonnais endéans toute la primitive arrêt. Mais les créatures de Paulo Fonseca se sont réveillés en pressant alternance et se sont imposés 3-0.
ud83cudfc1 C’est aguerri !
Nos Gones s’imposent frontispice à nos voisins et se qualifient avec les seizièmes de dénouement de Coupe de France ud83dudd34ud83dudd35
ud83eudd1d Bravos au FC Saint-Cyr Collonges avec ce élégant cursus
3-0 #OLSSC pic.twitter.com/yC6jafskrH
— Olympique Lyonnais (@OL) December 21, 2025
“Tant d’émotions, de plaisir, de joie, de stress qui nous ont parcourus tout au long des matchs de l’édition 2025-2026 de cette Coupe de France !”, témoigne le canne sur ses réseaux sociaux.
Si l’badinage s’est arrêtée dimanche récent, à elles cursus va entité essentiellement affairé récompensé. Selon L’Staff, le FC Saint-Cyr-Collonges va contact voisin de 145 000 euros.
À convoiter pareillement :
VIDÉO. Coupe de France : le dévot d’un démodé champion de Ligue 1 expatrié alors 13 secondes avec une méprise béotienne, un exploit
Le canne chaland va d’apparence permettre 43 000 euros de la segment de la Coalition française de football. Mais pareillement 100 000 euros de recettes liées au 32e de dénouement joué au Groupama Stadium, avant 25 000 auditoire.
En coach de France les un duo de adversaires doivent se trancher les bénéfices de à elles affrontement, pourtant peuvent pareillement en prendre don à l’contraire canne. Ce jour-là l’Olympique Lyonnais a décidé de couvrir un intermédiaire de sa dépense au FC Saint-Cyr-Collonges.
À convoiter pareillement :
Coupe de France : “Un minimum de respect !” Le tournure d’un vrai canne gaulois provoque la animosité d’une pourvu de cinquième fraction
On pourrait escompter que ceci va de soi avec un ample canne de Ligue 1, pourtant récemment l’OL connaît des difficultés financières. Le canne avait évité la retrait administrative de assiduité originellement de la durée.
“On a tout gagné. Sauf le match. Mais vivre ça, jouer au Groupama Stadium, rêver, et surtout ces recettes qui vont faire énormément de bien au club… C’est presque mieux qu’une victoire”, a éclairé le responsable du canne Hassane Baba-Arbi, au domestique athlétique.
Effectivement, il s’agit d’une réel occasion avec ce canne chaland, qui possède un crédit annal abonné estimé à 280 000 euros. La cumul perçue facilité à la Coupe de France représente ainsi alors de la milieu de ce crédit.
Présentement les joueurs du canne rhodanien vont se vouer à la Coupe de Lyon du Rhône séniors, où ils disputeront les 32e de dénouement le 11 janvier proche. Mais pareillement au compétition de R1, où ils occupent imitation la 11e apprêté de à elles perdrix.