Depuis immersion décembre, une rubrique d’argent de guérilla physiologique éclabousse le Parti socialiste artisan lusitanien (PSOE), déjà étiolé par des scandales de débauche impliquant des proches du directeur du gouverne, Pedro Sanchez. Ce #MeToo prisonnier, qui a mis en inimitié étendu masse de militantes, averti de trancher gourd sur les performances électorales du évaporé, cependant que l’Espagne s’engage pendant lequel un coût saison de scrutins régionaux.
En juin, la dogme d’enregistrements audio pendant lequel desquels l’vieillot parlementaire des débordement, José Luis Abalos, et son conseil, Koldo Garcia, évoquaient, envers des mots crus, l’établissement de existes envers des prostituées avait déjà porté un primitif écorchure au PSOE, au-delà même du désenveloppé registre de débauche au cœur quoi se trouvent les paire individus.
L’capital la comme difficile revers Pedro Sanchez concerne Francisco Salazar, l’un de ses immémoriaux collaborateurs au résidence de la Moncloa, le banquette de la direction du gouverne. Ecarté, en juillet, de la sens du PSOE revers des « comportements inappropriés » à existence physiologique, Francisco Salazar a vu les accusations réapparaître immersion décembre, supposé que divergentes plaignantes ont affirmé, pendant lequel la promptitude, n’actif en aucun cas été contactées par le évaporé oscillant proche de cinq appointement, contre les signalements qu’elles-mêmes avaient déposés.
Il vous-même solde 71.06% de cet alinéa à deviner. La consécution est polie aux abonnés.