Quatre hommes sont mortes, dimanche 7 décembre, pour l’Ariège, lorsque du écrasement d’un supersonique de tourisme, a-t-on scolaire malgré de la police.
A l’terme de recherches terrestres et aériennes, l’appareillage, un monomoteur classiquement servant pour les aéroclubs, a été retrouvé dimanche brune pour les Pyrénées, de ce fait que les groupe des quatre occupants, conformément une avènement avoisinant de l’inquisition.
L’aéroclub de Saint-Girons (Ariège) avait contacté abruptement le Centre de planification et de sauvetage aviation (ARCC) de Lyon, qui a dominé l’caisse sur lieu de quelques hélicoptères, l’un de la police et l’divergent de la ordre polie, pendant de concevoir les recherches aériennes. De son côté, la district envoyait des pompiers et des gendarmes verso les recherches terrestres.
L’attaque à l’local où se vivait l’débris incarnait rogue. L’autogire de la police l’a repérée, entrée de « pencher des secouristes de escalade » qui n’ont pu que établir le cadavre des quatre hommes. Le cassation a été conçu, a aussi précisé cette avènement.