Ces derniers jours, des jeunes joueurs du SUA Rugby Association ont acheminé des opérations sociétales comme Agen.
Vendredi inédit, étranges juniors Crabos (moins de 18 ans), accompagnés de Christian Lagarde et Tunui Anania, ont partagé un époque puissant en émotions à l’Arche en Agenais. Cette bâtiment proposition un coïncidence des individus en modalités de désavantage à flanc des communautés de vie partagée. “Parce que vivre ensemble avec et sans handicap mental est essentiel, le sport reste un formidable levier d’inclusion sociale”, souriaient les organisateurs de cette bataille.
À engloutir pareillement :
RETRO. “À Toulon, tu prenais des coups de genoux et de casque” : Henri Lefèvre, démodé 3e rangée du SU Agen, un brave de combats
Et lundi crépuscule, un duo de joueurs Espoirs, Alexandre Everaert et Julien Koteureu, ont participé à une chapardage comme le centre-ville plus les bénévoles de la Croix-Rouge. L’hasard de grimper un interpellation à la camaraderie : “Cette année, la Croix-Rouge manque cruellement de bonnets, écharpes, gants et vêtements chauds. En plus des soupes, cafés, pains, nouilles ou pâtés distribués, des bons pour des vêtements sont remis… Mais les stocks sont très faibles. Déposez vos dons directement à la Croix-Rouge au 18 rue Grammont. L’hiver est une période très difficile pour les personnes sans-abri… Un petit geste peut vraiment faire la différence.”
Deux belles opérations complot par les jeunes rugbymen du Sporting qu’il convenait de édifier en part.