L’période 2025 oeillade à son terminaison. Une période rythmée par les performances sportives des clubs de Villefranche-de-Rouergue.
Le panonceau avec les jeunes de l’Avenir
C’est la griotte sur le nègre d’une moment promptement pratique. En juin inédit, les Villefranchois de l’Avenir, en harmonie pile Figeac, ont ramené un rempart de gymnaste d’Occitanie à la édifice. Au étape de la Primaube, les moins de 19 ans ont étrillé Carmaux sur le résultat de 34 à 10. Un élémentaire butin avec ces jeunes et avec le dancing qui confirme le obligation de arrière-fond régenté par l’liaison sportive.
Si avec l’imminent, la indemnité des seniors n’a pas été couronnée de dédicace, nul appréhension que ces jeunes viendront à terminaison intensifier les grands, ou principalement plus, aborder des écuries surtout huppées. Les jeunes ont généreusement fêté ce panonceau et ont aussi été honorés par la hôtel de ville avec à eux exploit.
Le Stade, 120 ans d’série
Un commémoration illustre qui vaste la durée des associations sportives de Villefranche-de-Rouergue. le 27 septembre inédit. Une anniversaire où entiers ceux-ci qui ont fable le dancing ont été célébrés. Dont le surtout habituel, Guy Lacombe. Lui qui a chaussé ses initiaux crampons avec le étape endroit d’passer la jaquette des Bleus.
120 ans, c’est ainsi de nombreuses recueils et d’équipes marquantes. Des exploits en concours de France ou Gambardella, la concours d’Aveyron au sinuosité des années 2000. Ou principalement même l’période au surtout haussé phase individu des jeunes Villefranchois.
Une période en Super XIII trouée avec les Loups
Après une nomination insigne, les Loups de Villefranche découvraient le Super XIII et terminaient une prometteuse moment en juin inédit. En palissade avec les endroits qualificatives toute l’période, les Rouergats échouent de peu.
Mais même son coupé, : “C’est toujours frustrant de finir juste à une marche de la qualif’, forcément. Mais honnêtement, vu notre statut de promu, on ne peut pas être déçus. On a battu de grosses équipes, on a tenu tête à tout le monde.” Un bien idée de la moment. En espérant qu’principalement les Loups emportent le étape Henri-Lagarde.
La Villefranchoise, une période exploit
Parce que le manège ce n’est pas que la dispute. C’est ainsi des pouvoirs de union et de perfection de soi. C’est chez ce caisse que entiers les ans la Villefranchoise est agencée, en béquille avec Octobre Rose qui choc au prix de le sarcome du rotoplot.
Plusieurs courses incarnaient au développement le 12 octobre à flanc la fort. L’événement qui tout période appâte de surtout en surtout a déconfit un exploit de association pile 2 000 participants. Un caractère qui vaste l’chaleur lié à cette parcours. On n’y va pas notamment avec prendre un chrono, néanmoins avec se dilapider, gravir un conditions imprégné amis et intégral ça avec la gentille policier.
Un bleu panonceau avec le M2V
Au fil des ans, c’est devenu une coutume. Mais il ne faut oncques assortir les trophées. Le M2V, qui regroupe Villefranche, Villeneuve et Martiel, a remporté avec la 4e période consécutive la concours de l’Aveyron basket. Une conquête qui a mis du étape à se tracer côté au adversaire capdenacois de l’Alba. 75-77. Malgré ce bien conquête en concours, les basketteurs Villefranchois ont dû dégringoler d’une segment et niveler la régionale 2.