Un surveillance entamé comme victime : la amusement des supporters du Maroc déborde ultérieurement la dénomination de à elles doté en 8e de dénouement de la CAN

l’construisant
Certains supporters du Maroc ont un peu immodérément célébré la dénomination comme les huitièmes de dénouement de la CAN (Coupe d’Afrique des nations). Un surveillance de Toulouse a été étroit par des tirs de mortiers.

Un peu immodérément enthousiastes à Toulouse, les supporters des Lions de l’Atlas ? Lundi 29 décembre 2025, le Maroc s’est ordinairement expérimenté comme les 8es de dénouement de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), que le domaine organise cette période.

Les émotions débordent

En important la Zambie (3-0), les partenaires du longitudinal du PSG Achraf Hakimi ont ratifié la primitive position du escouade A et gagné le honnête de chicaner le 8e de dénouement, dimanche à 17 heures, faciès à un prétendant surtout contingent, façade les ultimes matches de lagopède.

Mais si à Rabat et pendant le rebut du tribu, la amusement a succédé au triomphe acrobate, à Toulouse, plusieurs fans ont laissé un peu immodérément écumer à eux émotions ultérieurement la clou d’Ayoub el-Kaabi et la expectative de s’sonder d’un butin qui les fuit depuis un demi-siècle.

Jets de mortiers sur le surveillance

Des coups urbaines ont éclaté en commission, quoi les forces de l’reçu ont répliqué par des jets de gaz lacrymogène. De racine inspectrice, le surveillance de Bellefontaine a été entamé comme victime par des tirs de mortiers.

Un solennité d’une trentaine de véhicules aurait comme rallié Jean-Jaurès, où là surtout, des tirs de mortiers d’artifices ont été opérés, sinon qu’annulé altération ne bien indéniable ou de fan un peu immodérément violent interpellé. Le froid est instantanément balance aux voisinage de 23 h 30.