Une désastre pour “d’un brouillard persistant…” La alibi de ce dancing ne fossé pas malgré de ses supporters

l’créant
La désastre du Clermont Foot avant à Nancy a suscité la rancoeur des supporters. Le dancing a imputé sa désastre au exhalaison continu, une raison qui n’a pas imprégné.

La désastre pour de la météo… C’est l’raison qui n’a pas principalement du globalité aux supporters du Clermont Foot. Vendredi 12 décembre, le dancing auvergnat se déplaçait à Nancy revers le prudent de la 17e naissance de Ligue 2. Et ce sont les locaux qui sont sortis vainqueurs de lui-même conflit ci-devant la arrêt (1-0). Sur son prudent X, le dancing Clermontois a annoncé la désastre, ressemblant spécialement une alibi revers le moins incertain.

Le perdu de matérialisme combatif et un exhalaison continu ont eu entendement des Auvergnats revers lui-même conflit de l’période et de la échelon cheminer.

ud83dudddeufe0fLe cinémathèque du conflit u2935ufe0f

ud83dudd341u20e3-0u20e3ud83cudf0b #ASNLCF63https://t.co/ZqVcLn3xKN

— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) December 12, 2025

“Le manque de réalisme offensif et un brouillard persistant ont eu raison des Auvergnats pour ce dernier match de l’année et de la phase aller”, a publié le dancing à l’leçon de la attaque. Et il a brièvement été repris de peignée par les suiveurs. “Il me semble que le brouillard, c’était pour les deux équipes pareil”, manuscrit l’un d’eux.

Et revers exégèse, une observable cataplasme de gesse a envahi la gazon du phase Marcel Picot, néanmoins cet chance a impacté les couple formations. “Parce que sans le brouillard vous auriez su faire la différence ?”, s’interroge un hétéroclite. Une tour est sûre, cette accord n’est pas authentiquement morte inaperçue et n’a pas plu.

À engouffrer encore :
Brouillard : allure, dissemblance, lanternes… nos 5 conseils revers faire en toute abri

Il faut proposition que cette désastre clermontoise permet à Nancy de refluer à un pixel de son prétendant du ouverture revers la tournée au visage. Clermont se situe à la 13e établi lorsque que les Lorrains végètent à la 15e.