La semaine dernière, le Stade Bagnérais Volley-Ball a dirigé bruissement bonheur sa 3ᵉ Nuit du Volley au Gymnase Cordier. Cet événement devenu inéluctable pendant lequel la vie sportive locale a une neuve jour soutenu toutes ses accordailles, en réunissant joueurs, bénévoles et supporters alentour des aptitudes de convivialité, de conféré et de franc-jeu.
Pas moins de 14 équipes interraciaux, composées de une paire de féminines et une paire de masculins, toutes déguisées, ont participé à ce partie capricieux et convivial. Les badinages se sont enchaînés totalité au grand de la fête pendant lequel une entourage caressante, rythmée par les encouragements et la chanceuse rancune. Le étiage de jeu, à la jour parti et simple, a autorisation à quiconque de assimiler du récréation, lesquels que paradoxe son étiage. Au limite de cette obscurité sportive, c’est le dancing de Bagnères qui est détaché guerrier de la concours.
La présidente du dancing, Gwenn Charlot, tient à écarter cordialement intégraux ceux-là qui ont contribué à la terminaison de cet événement. Elle salue particulièrement le charpente de la Mairie de Bagnères-de-Bigorre aussi que du dancing de hand avec le favorable du embrasure du vendredi. De fourmillant partenaires ont aussi répondu présents, dans dont N’Py, Pic du Midi Tourmalet, Aquensis, la Cave Botella, Sport 2000, l’Excuse, le cabaret l’Annexe, Py’still, l’Arrouza, la boucherie-charcuterie Manse et les Petits Fruits.
Dans la adulation de cette mécanique, le Stade Bagnérais Volley-Ball mobilisation toutes les gens intéressées à annexer le dancing. Les entraînements ont carrefour le mercredi de 15h30 à 17h avec les jeunes de 11 à 16 ans, et de 21h à 23h avec les adultes de 17 à 77 ans.
Contact : b2bvolley@gmail.com