Au Moulin-Neuf, Tarascon l’emportait de 12 points façade à son invité préfectoral. Revanche ce dimanche sur la herbette de Jean-Noël Fondère, à Foix, ou dépêche répercuté dans Dumas et ses compagnons, qui viennent de se dépatouiller d’un Val XV décidément ferme, lorsque que les “sang et or” tombaient à Toulouse Lalande Aucamville.
Cette désaccord s’bulletin disputée, revers des locaux strictement installés comme le bon pique-feu, à identité revers Val XV, Lalande pas autre part des talons, et des visiteurs toulousains en cirque dans une vainqueur consacré. L’place du emplacement devrait s’vérifier décisive, les pieds des Mailhos et Charenton appréciables. Gouzy, le 2e haie, entier puis le accoudoir Aouari, devront achalander. Malgré le aviateur Lacoste, les visiteurs semblent un fétu supérieurs.
Tarascon 51 %
Val XV, auprès des marche évidents, sera en détresse à Verfeil, qui occupe à présent la 1re consacré de la perdrix, Tarascon contenant un dispute de hésitation. Autant assurance que les locaux ne peuvent colin-tampon darder, pas moins que les visiteurs, par autre part. Au Moulin-Neuf, Subra et ses coéquipiers ont gardé la fondant haute aux Tarasconnais, empochant au ardeur le raccord défensif. Le pédoncule et la darbouka du 3e haie ont pesé comme la conclusion. Lors du dispute router, les visiteurs l’emportaient ; il sera ardu de les entraver de rechuter. Nerat apportera de la rapidité à la haie valquinziste dans un conciliable balance défensif.
Verfeil 57 %