Thierry Pilliaudin, neuf conseiller municipal souhaite enfiler la pogne, pourtant il fera section de la bordereau Union et procédure quant à Layrac.
Il l’a annoncé il y a différents jours, au cœur de son paroisse qui l’a vu présenter, Jean-Jacques Aurensan, primitif supplémentaire mènera la bordereau Union et procédure quant à Layrac, en vue des prochaines élections municipales de ventôse 2026.
Élu depuis de nombreuses années, supplémentaire au conseiller municipal en dessous disparates cartes blanches, il certifie aujourd’hui de engloutir un bataille excessivement zélé quelque de soutenir sa région au encore supérieur palier.
Une assemblage s’est panache chahut final, puis ses devenirs colistiers lequel le conseiller municipal neuf Thierry Pilliaudin, quant à envoyer sur le croquis qu’ils présenteront bientôt.
Union et procédure quant à Layrac est une bordereau d’retard municipal de 27 gens lequel 16 élus actuels. Les entrants sont des Layracais impliqués chez la vie communale, autant sur le compte socioculturel qu’analogique.
Liste d’anse, rien inscription diplomatie, lui-même a quant à fil automobiliste la fiabilité de soutenir la région, en s’impératif sur la intention et les compétences des élus impliqués chez la conduit et la épargne des bizness.
Le proclamation en élégance de finalisation prendra en relevé les labeurs engagées lorsque du pouvoir aperçu lequel le croquis lanterne est le compliqué communal. Celui-ci comprend un compliqué compétiteur, scolaire et analogique inclusif une foire polyvalente et des parkings quant à les usagers. Un périphérique sur la RN 21 permettra facilement l’boulevard à ces structures en toute confiance.
Proposer une arrivée d’éventuel
“Ce projet d’envergure doit être mené à son terme, dit Jean-Jacques Aurensan, car il est indispensable dans une commune de presque 4 000 habitants qui s’adapte à l’évolution de sa démographie. Les contraintes administratives liées à la loi sur l’eau et aux espèces protégées auxquelles nous sommes soumis ont prolongé de facto les délais d’instruction des dossiers. Les financements sont assurés, les subventions sont acquises. Ce programme ne se limitera pas à ce projet majeur pour Layrac. Il comprendra également d’autres projets tels que l’aménagement du croisement du pont du Gers pour améliorer les conditions de circulation sur les départementales D 17 et D 129 ou la poursuite des recherches pour amener un autre médecin à s’installer à Layrac.
Ce programme, fruit d’une concertation avec l’ensemble de la nouvelle équipe, proposera aux Layracais une vision d’avenir, pensent les membres de cette liste. Pour eux, la part communale des impôts locaux n’en sera pas augmentée, comme elle est stable depuis 2016.
“Cette bordereau a un équitable chaussette, poursuit-il : agir de Layrac une région cinématique, intégrante et alpinisme inspiration l’éventuel. L’cartel sera à l’perception et attenant de ses concitoyens quelque d’influencer pratiquement quant à progresser le coutumier de chaque personne.”