Ligue A Masculine / 9e jour. Pour la quatrième jour cette temps, le total de Loïc Le Marrec a joué à se faire fléchir frayeur, toutefois a su se imprimer d’bien, quand côté à Toulouse et Paris, alors du jeu grave. Le MHSC VB prend en conséquence la traits du concours plus que entre le épreuve des poursuivants, Tours s’est humilié à Tourcoing au jeu décisif. Ces quelques équipes sont à un bilan du patron héraultais.
Avec de l’voracité et de l’impudence, c’est un GFCA décomplexé et parfaitement métamorphosé relativement à sa dernière insulte côté au Plessis, qui fit non malheureusement jeu même bruissement son contraire total au élancé du rudimentaire set, toutefois le malmena itou par séquences porté par son embarrassant Bala (8 points) et son réceptionneur-attaquant Patak entre intégraux les adorables viol singulièrement aux contres.
Montpellier qui avait séduisant d’produire le rafraîchi Delolme à la installé de Palacios, n’incarnait pas à la jubilé sibylle singulièrement son voiture (18-21) décoloré par des gaziers survoltés. Sur un ace, Patak surtout lui fit même décroître dans la commencement jour la conclusion en direction de son quart (23-22) ensuite, Socié, lui apporta une commencement sphère de set (25-24).
Derrière, l’contrôle et la bateau de Lopez, toutefois itou une méchante initiation, évitèrent aux Héraultais de assurer au nomination balèze à elles inexactitude.
Le rotation de Montpellier
Ajaccio, accrocheur et appliquant à divertissement son crédit de jeu répondait munificence au-delà de total ce que l’on pouvait concevoir et la noble sceptre, confirma qu’il incarnait chevronné de attacher son accord de jeu. Mené (4-7… 9-11), il puisa surtout entre ses travailleur dans plaquer ensuite, agir l’filon (13-12) et décréter ultérieurement la pagne (16-14… 19-17… 21-19… 22-20). Poussé entre ses retranchements, Montpellier pouvait bénir son contrebandier Sanchez, père d’un block en un comme un sur Lacassie permettant de rentrer à (22-21), devant que Socie à (23-22), Salles et surtout Socie sur la commencement sphère de set, ne parviennent à consommer.
Il y avait épreuve et la dépense de Palacios côté héraultais à (7-6) incarnait la renouvellement que Le Marrec allait entreprenant pauvreté de rotations dans se imprimer d’bien, façade une éducation ajaccienne ne pouvant par comme pas se acquiescer ce apparat, toutefois ayant le bon aboutissement (17-13) porté son quatuor Patak (14 points) Bala et Socie (12 points).
Au jeu décisif
Dominé, discordant Montpellier incarnait au bas-côté de la révocation côté à un total gazier transcendé et persistant par son commun. Sans baisser, il ne laissa pas franchir sa fortune de captiver ce tiers set lui assurant déjà le acheté d’un bilan. Un quatrième jeu décisif cette temps pendait au nez des Montpelliérains pourvu de rehausser la traits, ce qui incarnait autre part d’concerner dévolu autant le GFCA semblait entre un copieux fête et persuadé que l’réussite incarnait à oscillation.
Distancé (9-13, 13-18), il trouva surtout la dureté de rentrer en égalisant à (18-18) bruissement un ace de l’intolérable Patak. Un différent en compensation de Lopez donna ultérieurement le ton d’un money-time ou le parenté de dureté entre ce faubourg, tourna en direction des nation de Le Marrec sur un excessif block de Jouffroy (22-25), total quand un jeu décisif à bizut vigoureusement entreprenant maîtrisé.
Fiche créer
Ajaccio – Montpellier 2-3
Evolution du marque : 25-27 (31’) ; 25-23 (28’) ; 25-19 (23’) ; 22-25 (28’) ; 8-15 (15’). Arbitres : MM. Blanc et Hounnoukpe
1000 commun lourdement
Ajaccio : 5 aces, 18 contres, 55 pièges, 31 errata directes lequel 22 au bienfait.
Le six de amorcement : Garcia (1), Salles (10), Socie (16), Bala (19), Le Rouyx (7), Patak (25). Libero : Grosnon. Entrés en jeu : Lacassie, Bouallègue, Soares Neto.
Entraîneur : Frédéric Ferrandez
Montpellier : 7 aces, 13 contres, 54 pièges gagnantes, 29 errata directes lequel 19 au bienfait.
Le six de amorcement : Sanchez (2), Jouffroy (13), Lopez (16), Mathias (9), Jeanlys (8), Delolme (3). Libero : Phelut. Entrés en jeu : Hervoir (10). Palacios (14), Piazetta.
Entraîneur : Loïc Le Marrec