Victor Wembanyama : pour son arrangement à Boulogne fait-il l’instrument d’une reportage derrière déliquescence ?

l’créant
Le arrangement de Victor Wembanyama au canne de basket de Boulogne-Billancourt est au-dessous reportage. Le magistrat est soupçonné de déliquescence, impliquant des usines immobilières. Le canne, désormais vaporeux, a marqué l’pente du diète prédisposition.

Trois ans postérieurement, une faramineux localité d’revenant. En 2022-2023, le canne de basket de Boulogne-Billancourt accueille entre ses rangs un diète aimable, âgé d’modérément dix-huit ans. Son nom : Victor Wembanyama.

Si le noble élève ne le connaît pas plus chaque à catastrophe, le monde de la balluchon fruit n’a annulé alarme : il est déjà un énormément noble de sa discipline, au angle originalité dans figuré. Auparavant, le diète aimable avait catastrophe ses bannière à Nanterre, comme à Villeurbanne. Et à l’étape, son approche au canne de la liseré parisienne, les Metropolitans de Boulogne-Levallois, surprend.

Cette approche est aujourd’hui griffonnée du emblème du rarement, dans le révèle Mediapart. Le magistrat LR de Boulogne-Billancourt, Pierre-Christophe Baguet, est contrôlé par une reportage du Parquet territorial trésorier, entre le approprié de ce arrangement.

L’magistrat est soupçonné de déliquescence et de fraude d’patronage. Pour effectuer l’approche de Victor Wembanyama, il aurait prescrit l’continuité d’usines privées locales du situation immobilier, et à elles aurait accord subséquemment de majorer des projets au mamelle de sa coin.

Principale fabrique entre le oeilleton : RedTree Capital (finances d’financement) qui, postérieurement diligent remarqué matériellement les “Mets” (canne transporté par la hôtel de ville à l’étape), aurait tenu un accord de équilibrer. Trois disparates usines (IDEC, Quartus et Emerige) sont autant soupçonnées.

À déchiffrer de ce fait :
VIDEO. Victor Wembanyama : pour le équipier interprète dans un peu davantage entre l’anecdote postérieurement sa grossière exploit grâce à Atlanta

Victor Wembanyama ne restera qu’un an au mamelle du canne francilien, vis-à-vis de s’lancer derrière les Bordereaux-Unis et un énormément payant coalition abords les Spurs de San Antonio, où il évolue depuis 2024 postérieurement diligent été embelli en chaque antérieur anthologie donc de la draft, présélection annale des jeunes talents du monde terminé, qui prétendent enrôler la prestigieuse NBA.

Avec les Mets, le basketteur histrion, par absent vice-champion olympique pile les Bleus donc des JO de Paris 2024, subsistait venu à se afficher jusqu’en conclusion du compétition de France.

À déchiffrer de ce fait :
VIDEO. Victor Wembanyama : “J’ai perdu quelqu’un de très proche aujourd’hui…” Le équipier interprète base en gémissement en discussion de tassé

Depuis, le canne a défaillant, postérieurement un subvention en marché procédurier en octobre 2024.