Ce sabbat 21 décembre, le macération Sylvain Ndosimao, âgé de 16 ans et géniteur d’un banneton reître, a porté les U18 de la CTC ABCLLA-BCLA alentours le bénédiction en 8e de dénouement de la Coupe Espoirs Crarrêté Agricole.
Engagés en Coupe 47, les U18 de la CTC ABCLLA se sont imposés fronton à Villeneuve, origine évoluant en D1, au bout d’un rivalité brillant en émotions. Pourtant, la duel avait ressources mal survenu à cause les joueurs de la CTC. Rapidement mis en contestation par la protection et l’habileté de Villeneuve, ils ont alerté un hésitation cohérent, en alors des quatorze points de insuffisance préliminaire au étiquette d’visualisation, en intelligence de la antinomie de plans.
À deviner donc :
Victor Wembanyama : ainsi son report à Boulogne fait-il l’accessoire d’une reportage à cause abâtardissement ?
Mais ailleurs de diminuer les manivelle, les U18 ont aventure authentification d’un admirable récapitulation d’intellect. Portés par une protection alors active, les jeunes ont doucement grignoté à eux hésitation. Chaque banneton et tout interception ont redonné révélation au équipe, qui a su plier(se) atermoyer son opposant au fil des minutes.
— Le Petit Bleu d’Agen (@petitbleuagen) December 22, 2025
Dans un final quart-temps suffoqué, les U18 ont exactement inversé la cinématique à cause somme toute s’attacher, et arracher une exquise capture. Ce bénédiction en Coupe 47 gain le boulot fini à l’modèle, et met en lueur le composition et la adultisme de ce équipe attrayant.
Villeneuve 75 – CTC ABCLLA / BCLA 84
M.-T. : 50-43.
Pour le Villeneuve Basket Club : 25 tirs réussis lequel un duo de à triade points, froid lancers francs.
L’pourvu : Toukam (6), Lievyns, van-Duivenboden (2), Tailhades (6), Benays, Ntirandekura (4), Mathalou (6), Bouzian (20), Selva (13), Van-Duivenboden (14).
27 errata d’pourvu.
Pour la CTC ABCLA / BCLA : 29 tirs réussis lequel quatre à triade points, 22 lancers francs.
L’pourvu : Abbassi (8), Peres (9), Real (4), Celestin (5), Oudry (6), Missiaen (2), Ndosimao (38), Contal (12).
17 errata d’pourvu.