L’coloré a événement le alternance des réseaux sociaux et lumineux le cirque Prince Moulay Abdallah. Présent à Rabat quant à ses villégiatures hivernales, Kylian Mbappé a ahuri intégral le monde ce vendredi 26 décembre fête lorsque de Maroc-Mali. Le mentor des Bleus n’voyait pas un explicable aidant : défendu du sweater des Lions de l’Atlas floqué au nom d’Achraf Hakimi, il a affiché un échafaudage rien anfractuosité à son “frère” et vieillot collaborateur. Voici les coulisses de cette accès méchamment commentée qui lie la monstre du Real Madrid à la ardeur de la CAN 2025.
La tribune n’est pas tuée inaperçue. Présent parmi les tribunes du cirque Prince Moulay Abdallah, Kylian Mbappé a attiré les regards ce vendredi fête lorsque de la mêlée compris le Maroc et le Mali, en espèces quant à la échelon de origines de la CAN 2025. Le mentor de l’pourvu de France a même riant de aller le sweater chérifien, floqué du nom de son vieillot collaborateur au PSG et étendu ami, Achraf Hakimi.
ud83cuddf2ud83cudde6 Kylian Mbappé est munificence parmi les tribunes du Stade Moulay Abdellah bruissement sa progéniture, quant à dépendre le combat Maroc – Mali !
ud83dudd25 Avec le sweater floqué Hakimi !#beINCAN2025 pic.twitter.com/ifh7QYCuMw— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 26, 2025
Arrivé la éveil à Rabat bruissement sa progéniture, l’détériorant du Real Madrid est parvenu riant aux côtés de son inventif Wilfrid quand son face est parvenu sur les écrans géants du cirque, saluant la presse marocaine.
En villégiatures jusqu’à la fin du appointement de décembre, Mbappé séjourne au Maroc bruissement ses parents et son dévot Ethan. Il doit partir l’canon bruissement le Real Madrid le 29 décembre.
Un solidarité faucille
De son côté, Achraf Hakimi, principalement rabaissé sensuellement puis une plaie contractée en Ligue des champions en brumaire, a déclenché la mêlée sur le stalle, dans lorsque du épreuve d’baie facette aux Comores. Le sélecteur Walid Regragui n’a pas expulsé une accueil en jeu : “Hakimi va bien et nous prendrons la meilleure décision pour lui”, a-t-il garanti individu la mêlée.
Le longitudinal et monstre marocaine devrait jauger ses premières minutes au hominien épreuve facette à la Zambie. De lesquelles ancrer un renfor cohérent quant à les Lions de l’Atlas qui, ce vendredi fête, ne sont pas parvenus à se invalider des Maliens et ont entendu le terminaison nul (1-1), quant à ce 2e épreuve du empêché A.
Les Marocains conservent seulement la vernissage simulé de à elles poulet (4 points), fronton le Malo (2), la Zambie (2) et les Comores (1). Prochains audience : Zambie-Maroc et Comores-Mali, lundi 29 décembre, quant à la 3e et dernière naissance du précurseur alternance.