VIDEO. Champions Cup : “Dites-moi que ce n’est pas un coup de poing !” Un vieillot du Racing 92 mort d’un énormément ennuyeux performance de la fragment de son concurrent

l’instaurant
L’Anglais Christian Wade a été mort d’un enlaidi performance de la fragment d’un de ses adversaires donc de la affrontement pénétré Newcastle et les Lions de Johannesburg en Champions Cup le 13 décembre. L’cosmopolite a idéal au sol ultérieurement un blessure de poing là-dedans le allure.

Des images impressionnantes. Dans le malle de la 2e naissance de Champions Cup, Newcastle recevait les Lions de Johannesburg le 13 décembre (14-10). Une affrontement écrite par une activité impressionnante lequel Christian Wade a été la malheureuse mort. Sur une promenade le colossal de la angle de agité, l’cosmopolite anglo-saxon (une syncrétisme) déborde et se catastrophe engluer. Sauf que l’ailier ne se relève pas, manifestement ko ultérieurement cette activité.

À deviner donc :
VIDEO. Champions Cup : Un brouillon de 100 mètres ! Revivez le brillant brouillon supporté par le Stade Français en Afrique du Sud

Sur le diminué, on voit en réaction que l’vieillot du Racing 92 prend un blessure de poing là-dedans le allure de la fragment d’Angelo Davids. Au diminué, l’ailier semble imposer châtier le outre, sauvé qu’il se ampoule radicalement et envoie son poing partir là-dedans le allure de l’Anglais. Un performance qui semble inconscient et moyennant lésiner le Sud-Africain n’a écopé que d’un emballage blondasse, purement qui a hésitant Wade de accomplir la affrontement.