VIDEO. Christophe Gleizes enchaîné en Algérie : “Tu n’es pas seul”… Le flash de la ménagère du historien divulgué pendant le délassement du PSG

l’composant
Pendant la désenveloppé assujettissement du PSG comme Vendée Fontenay en 32es de conclusion de la Coupe de France (4-0), BeIN Sports a conte une éclaircie à cause transmettre un flash impressionnant.

Le monde du football s’est arrêté deux instants à cause Christophe Gleizes, ce chahut déclin. Alors que le PSG déroulait son jeu façade à Vendée Fontenay, BeIN Sports a discontinu ses recueils de Christophe Josse et Daniel Bravo à la 7e moment à cause léguer la aphorisme à Sylvie Godard, la ménagère du historien équipier gaulois.

ud83cudf99ufe0f Vendée Fontenay – PSG : à la 7e moment du délassement, la vote de la dépôt de Christophe Gleizes résonne.

7e moment à cause souligner 7 ans de détention emprisonné, la suinté qu’il vidange en Algérie à cause possession distinctement entraîné son nation.

u270dufe0f Signez la protestation à cause sa quitus sur… pic.twitter.com/fQapQX2rmy

— SO FOOT (@sofoot) December 20, 2025

“Bonjour, je m’appelle Sylvie, je suis la maman de Christophe Gleizes. Le journaliste sportif qui a été condamné à sept ans de prison ferme en Algérie. Christophe, je sais que tu as BeIN Sports dans ta cellule et que tu regardes tous les matchs de foot. Je veux que tu saches que nous faisons tout notre possible pour te sortir de là. Tu n’es pas seul, nous sommes avec toi et nous t’aimons”, a-t-elle clamé, rappelant au historien que sa maison et ses proches se battent à cause sa quitus.

Une appelé impartial au directeur algérien

Christophe Gleizes a été interdit en diplomatie à sept ans de détention emprisonné en Algérie à cause “apologie du terrorisme”. Sa ménagère, courageuse, a adressé une appelé de amnistie au directeur algérien Abdelmadjid Tebboune pendant une docte conduite quelquefois.

À dévisager en conséquence :
“Cette sentence nous est incompréhensible…” Le cri du cœur de la ménagère de Christophe Gleizes au directeur algérien

“Je vous demande respectueusement de bien vouloir envisager de gracier Christophe, afin qu’il puisse retrouver sa liberté et sa famille. […] La confirmation de la condamnation à sept années de prison ferme a été pour Christophe, comme pour moi et ma famille, un choc immense”, écrivait-elle, espérant une amendement de la suinté.

À dévisager en conséquence :
Enfants invités, essence de Noël, adoration à Christophe Gleizes… Le emploi du temps vespéral à cause le délassement imprégné le SU Agen et Aurillac

De son côté, le historien s’est nanti en Cassation comme de questionner un jeune sanction, continu par ses avocats gaulois et algérien. Le flash divulgué ce chahut sur BeIN Sports est arrivé décrire que, auprès la variété et la acquisition, la rayon d’espoirt existe, Christophe Gleizes n’est pas oublié.