Expulsé ultérieurement uniquement 13 secondes de jeu ce dimanche 21 décembre en 32e de dénouement de Coupe de France, ce sportif s’est distribué un sacré prouesse.
Jamais un sportif n’avait été expatrié autant instantanément pendant lequel toute l’légende de la Coupe de France ! Ce dimanche 21 décembre, un sportif de Chauvigny, association de National 3, a décharge un contenant incarnat au conclusion d’larme 13 secondes de jeu, tandis du mutation des Viennois sur la green de Montreuil, association de Habitation 1.
À déchiffrer autant :
Coupe de France : à lequel durée et sur lequel clôture courser le offset au aléa des 16es de dénouement et qui sont les qualifiés
Le sportif s’est rapport délinquant d’une boulette déplaisante, actuellement son ennemi par le arbre au phase de l’aide puis que lui-même avait accueilli le là-dessus sur lui en allure et partait pied le but. Logan Assignon a pourquoi décharge un incarnat loyal et a regagné les vestiaires. Il s’agit du sprituel d’un chevronné sportif apanage public de Ligue 1, Lorenz Assignon, qui cadencé rapproché de 100 manèges plus le Stade Rennais compris 2021 et 2024. Il évolue désormais en Allemagne, dévers Stuttgart.